mettre un bandeau pub entre mon bandeau haut et le menu haut et choix des couleurs

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,j'aurai 2 questions

1)j'aurai aimé mettre un bandeau pub entre mon bandeau haut et le menu haut.dés que je veus le placer,il se met deriére le miens.A savoir,qu'il est en format image.comme on peut le voir,entre mon bandeau et le menu,c un peu vide

http://www.ladycosmetiques.hbg.fr/boutique/

2)est il possible de mettre un choix couleur ou taille,comme les quantités sur PEEL SHOPPING.

(je sais,on va me dire,de passer a la versoin superrieur)mais je veus tester avant de passer a la vitesse superieur

en copiant ce code:-----------------------------------------------------------------------------------

<tr><td class="normal">

<form method="post" action="<?php echo $wwwroot?>/achat/caddie_ajout.php" name="ajout<?php echo $prod['id'] ?>">

<b>Quantité : </b>

<select name="qte" class="formulaire1">

<option value="1">1</option>

<option value="2">2</option>

<option value="3">3</option>

<option value="4">4</option>

<option value="5">5</option>

</select>

------------------------------------------------------------------------------------------------------

on doit pouvoir faire le meme style que pour les qte mais en taille a la place

merci d'avance.

ps:je dit ca comme ca,mais j connais rien.c par déduction.si il y a quantité,pourquoi pas en dessous les poids

en fais un copié/collé et mettre les tailles dans les options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,j'aurai 2 questions

1)j'aurai aimé mettre un bandeau pub entre mon bandeau haut et le menu haut.dés que je veus le placer,il se met deriére le miens.A savoir,qu'il est en format image.comme on peut le voir,entre mon bandeau et le menu,c un peu vide

http://www.ladycosmetiques.hbg.fr/boutique/

2)est il possible de mettre un choix couleur ou taille,comme les quantités sur PEEL SHOPPING.

(je sais,on va me dire,de passer a la versoin superrieur)mais je veus tester avant de passer a la vitesse superieur

en copiant ce code:-----------------------------------------------------------------------------------

<tr><td class="normal">

<form method="post" action="<?php echo $wwwroot?>/achat/caddie_ajout.php" name="ajout<?php echo $prod['id'] ?>">

<b>Quantité : </b>

<select name="qte" class="formulaire1">

<option value="1">1</option>

<option value="2">2</option>

<option value="3">3</option>

<option value="4">4</option>

<option value="5">5</option>

</select>

------------------------------------------------------------------------------------------------------

on doit pouvoir faire le meme style que pour les qte mais en taille a la place

merci d'avance.

ps:je dit ca comme ca,mais j connais rien.c par déduction.si il y a quantité,pourquoi pas en dessous les poids

en fais un copié/collé et mettre les tailles dans les options

:( pfffffffff, dans tous les cas, je ne saurai pas le faire, il ne suffit pas de copié collé des codes pour que cela marche, pour les couleurs, les tailles, ect...il te faudrait aussi modifier pas mal de fichier, et surtout être sure de retrouver taille et couleur dans ton back office, pour gérer en fonction de tes produits vente....

oui, on a cela dans la version trois, j'ai la 2.9, elle y est aussi, pour ton bandeau , il te suffirait peut-être de descendre un peu tout ton cadre (modèle haut.php) ensuite tu aurais un peu plus de place pour placer ton bandeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est tout un module à developper, et c'est super compliqué.

Tout ce que je peux te proposer c'est de prendre peel PREMIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est tout un module à developper, et c'est super compliqué.

Tout ce que je peux te proposer c'est de prendre peel PREMIUM

c en projet pour la premium,mais je voudrez tester dabord le résultat du site avant d'investir.PRUDENCE

mais merci qund meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

atila t'a bien conseillé, en effet il s'agit d'un module a développer, il faudrait dans ce cas revoir la classe caddie, les tables, enfin tout ! tout ce qui gère les fonctions de e-commerce dans peel.

choisir la premium a également d'autres avantages qui peuvent être la présence de nouveaux modules, tels que la gestion de stock en temps réel, les coupons anniversaire, le port gratuit, le module que tu recherches multicritères/multiprix et bien plus encore, mais tout cela tu connais puisque tu as visité le site démo de la v3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour le LOGO paypal tu n'est pas obligé de le copier sur mon site !!

tu pouvez le faire toi même non ??

ou tout au moins une simple demande !!

à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour le LOGO paypal tu n'est pas obligé de le copier sur mon site !!

tu pouvez le faire toi même non ??

ou tout au moins une simple demande !!

à bientôt...

salut négoce,

avant de dire quoi que ce soit,renseignes toi d'abord.déja,je ne connais pas ton site,et de plus,je l'ai eu sur ebay dans une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping