Sélection Attributs Dans Création Commande Backoffice

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

 

j'ai déjà posé cette question il y a quelques temps et je voulais avoir des précisions.

En effet, je fonctionne pas mal sur ma boutique avec des attributs que j'ai créés en plus des options de taille.

Lorsque je créé une commande en backoffice (bon de commande que j'envoie par la suite au client), j'ai d'énormes problèmes puisque pas mal de produits dans ma boutique fonctionnent avec des attributs à choisir.

Dans le backoffice, création de commande, on ne peut toujours pas choisir les attributs.

 

Ce développement est il prévu sur peel ? est il compliqué ?

Avez vous une idée de l'échéance ???

parce que c'est relativement gênant d'éditer un BDC sans ces options, et c'est surtout moins clair...

La seule option que j'ai trouvé, c'est de passer une commande par mon compte administrateur en front office, et de changer dans le backoffice les données clients par le client que je souhaite. Mais c'est lourd...

 

Avez vous une réponse ?

 

je vous remercie

 

cordialement

 

JL

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La plupart de nos clients qui souhaitent passer en tant qu'administrateur des commandes avec attributs ont des demandes spécifiques qui ont suscité des développements ne pouvant s'adresser à un besoin générique tel que le vôtre. Donc il n'a jamais été l'occasion pour nous de mettre en place une selection d'attributs personnalisés par commande.
Le développement prendrait 1 à 2 jours et n'est pas planifié actuellement, il sera fait à l'occasion d'une commande de développement attenante qui le justifierait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

Bon bein bien compris...

 

je suis relativement déçu alors.

Quand on fait un devis à un client et que l'on rajoute en backoffice un produit soumis à attributs personnalisés, hé bien on est coincé.

 

Alors quel est l'intérêt pour nous de définir des attributs personnalisés sur nos produits, si on peut pas en backoffice en créant un devis client, les appliquer aux produits qu'on rajoute...

Il me semblait pourtant que vous m'aviez dit auparavant que vous alliez développer ceci

et là il n'en est plus question...

 

Ce qui me gêne, c'est que vous proposez une option d'attributs qui n'est utilisable qu'à moitié..

 

Tant pis alors, et dommage... je m'en vais chercher ailleurs...

 

Merci pour tout en tous cas.

 

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Notre réponse dans l'autre sujet sur le forum que vous citez est conforme à celle que je vous ai faite ici. En résumé, nous n'avons eu de demande explicite sur un projet de lancer ce développement qui permette de couvrir une partie des coûts de la mise à disposition dans la version gratuite. Et nous sommes d'accord pour le mettre dans une future version, il faut juste appliquer un minimum de réalisme économique au planning de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping