Ajout De Tags Génériques

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je voudrais ajouter des tags génériques afin que leur contenu soit modifié automatiquement lors de l'envoi d'un email. La liste donnée ne me semblant pas suffisante, j'aimerais donc en ajouter d'autres, est-ce possible et comment ?

 

Ce sujet a-t-il déjà été abordé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez lire ces sujets :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je remercie l'administrateur pour sa réponse.

Malheureusement, après divers essais infructueux, je ne peux toujours pas résoudre le problème.

 

En fait je crois comprendre ce qui se passe : je désire ajouter des tags génériques concernant des commandes ciblées (donc avec le numéro de la commande) pour des modèles d'e-mails non automatiques.

Ce qui veut dire que je voudrais envoyer des e-mails à partir de la commande en question, or votre système ne le permet pas. Je peux envoyer des e-mails à partir du compte utilisateur mais alors le numéro de commande n'est pas possible surtout dans la mesure où il y a plusieurs commandes.

 

Ne reste donc que la possibilité de remplacer les tags manuellement.

 

Il me semble que PEEL aurait pu prévoir la possibilité d'envoyer des mails selon les besoins, à partir de chaque commande, par exemple pour relancer un client qui n'a pas encore payé sa commande.

A creuser pour les versions suivantes.

 

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping