droit sur une image

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir

je me suis rendu compte que les ventes d'un des mes produits le plus vendu etait en baisse tres serieuse depuis quelques temps .j'ai enfin trouver pourquoi ... quelqu'un à copier une image du site et à publier cette image avec en surimpression un " secret de fabrication" ( c'est pas un secret mais bon c'est plus ou moins mon secret )

donc avec le systeme de cablage tout le monde peu confectionner le meme produit.

je sais que c'est peu etre pas le bon endroit pour demander sa ! mais je sais pas trop ou le faire ...

donc quel recour je peu avoir contre le site qui heberge cette photo qui nuit à mon entreprise ?

et comment faire pour que la copie de cette photo ne se reproduise pas !

merci de vos réponses

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Malheureusement, la copie d'image continuera de se faire, mais si tu identifie les auteurs tu peux toujours poursuivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

hélas quand on vois qu'on passe du temps à les faire...

et que d'autres font simplement un copier coller !! :( comme franck68000

ça met en rogne !! sinon mettre son logo sur chaque image...

à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour ma part je me fait egalement pirater des images, j'ai contactez les personnes du site en question en disans qu il fallait au moins mettre la source de l'image, j ai essayer de faire un blabla sur le droit à l image..... bon l avantage dans mon cas nous sommes les seules a faire le produit en question. La personne a fait un lien via mon site. Sinon la seule solution et de proteger ses images par un pictogramme mais ca gache un peux quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour ma part je me fait egalement pirater des images, j'ai contactez les personnes du site en question en disans qu il fallait au moins mettre la source de l'image, j ai essayer de faire un blabla sur le droit à l image..... bon l avantage dans mon cas nous sommes les seules a faire le produit en question. La personne a fait un lien via mon site. Sinon la seule solution et de proteger ses images par un pictogramme mais ca gache un peux quand meme.

bonjour,

donc, vous souhaitez que l'on débatte sur le mot "piratage" ? je peux écrire un bouquin là-dessus, croyez moi :(

étant dessinatrice de modèle pour la broderie, je suis piratée dans le monde entier, la photocopie est très facile.

Le vol des images encore plus, et on ne peut rien y faire, le copyright, ne nous protège pas, de toutes les façons de IMPR ECRAN existe.

Et je ne peux courir après les voleurs d'images. On revend aussi mes modèles, après les avoir achetés, et surtout après les avoir photocopiés, sur Ebay , donc, un modèle = plusieurs photocopies = plusieurs ventes, et tout cela sans payer d'impots, charges sociales, ect.... je le signale à Ebay, ils enlèvent les annonces, puis, une semaine plus tard, revoilà le vendeur de mes photocopies sous un autre pseudo, c'est infernal.

Donc, j'ai décidé, de faire l'autruche, pour pouvoir continuer à bosser paisiblement. Tout ce soit disant copyright me prend trop la tête.

La rançon du succès me dirait vous ?...pfffffffffffff, plus envie d'un succès pareil !!!!!

bonne journée à tous,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok je vois que c'est pour tout le monde pareil en fait ...

pour ce qui est de mon image , j'ai demander à l'hebergeur de la supprimer et c'est fait depuis ce matin , il m'a meme envoyer ces excuses !!!

y à peu etre encore des gens honnetes .... :(

en tout cas ! merci de vos reponses.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce qui est certain, c'est que s'enerver ne servirait à rien, mais demander explication est la seule solution, meme si l'issue n'est pas toujours aussi heureuse.

Bravo à toi phil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping