Bug Affichage Recherche Sur V7

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

lorsque tappe un mot clé dans la recherche du site, cela fonctionne bien, mais l'affiche des 3 colonnes de produits sort du cadre du milieu et de ce fait coupe l'affiche du 3eme produits.

 

Aucune idée de quoi cela peut venir s'achant qu'il ne me semble pas avoir touché à l'affichage des produits (exception faite du classement par prix au lieu du classement par id).

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous avez ajouter l'ajout au panier depuis les pages catalogues, pour permettre un affichage correcte dans ce cas vous pouvez passer le site sur 2 colonnes en modifiant la valeur du paramètre site_general_columns_count sur la page de modification des variables du site en back office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci bcp pour votre réponse. Cependant quand je met 2 colonnes dans la variable : site_general_columns_count, cela m'enlève complètement le menu de droite en page d'acceuil et de ce fait je perd le menu recherche, les plus rechercher etc... qui se trouvent a droite en page d'acceuil.

 

Est ce que cela veux dire que si on propose l'ajout au panier depuis la page catalogue, il n'est pas possible d'avoir un affichage complet des produits en 3 colonnes dans la recherche? et de ce fait je dois donc faire un choix c'est a dire en gros de supprimer l'ajout au panier depuis la page catalogue?

 

N'y a t-il pas moyen de laisser 3 colonnes pour la variable ci dessus et de faire disparaitre les menus de droite (uniquement lors de l'affichage de la recherche et pas en page d'acceuil) comme lorsque l'on rentre dans un catérgorie de produit ou le panier remonte en haut et les menus de droite disparaissent.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez ajouter un paramètre search_page_columns_count qui sera actif uniquement sur la page de résultat de recherche.En haut du fichier search.php, ajoutez 

$GLOBALS['page_columns_count'] = $GLOBALS['site_parameters']['search_page_columns_count'];

Ensuite dans le back office, ajoutez la variable de configuration search_page_columns_count en back office avec pour valeur 2 (page administrer/configuration.php)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci bcp c'est top, ça fonctionne nikel.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping