probleme de chmod j

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

j ai du changer d hebergeur

j ai donc transferé mes fichiers chez le nouveau et c est la que j ai un probleme le plus simple etant de montrer voila l adresse du site

http://www.les-bouquinistes.com l a page d acceuil s affiche mais pas les autres aucune erreur "A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the script and the directory it is in and try again." si quelqu un pouvait me dire ou je doit changer les chmod cela serai genial

merci par avance

:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j ai du changer d hebergeur

j ai donc transferé mes fichiers chez le nouveau et c est la que j ai un probleme le plus simple etant de montrer voila l adresse du site

http://www.les-bouquinistes.com l a page d acceuil s affiche mais pas les autres aucune erreur "A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the script and the directory it is in and try again." si quelqu un pouvait me dire ou je doit changer les chmod cela serai genial

merci par avance

:( :(

si tu as Filezila, tu établis ta connexion, tu cliques droit sur le fichier ou dossier que tu veux transformer, tu sélectionnes attributs du fichier et là tu changes les permissions, pour passer en chmod 777 tu actives toutes les autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ATTENTION toutefois de ne pas mettre tout le site en chmod 777 sinon GARE AUX PIRATES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ATTENTION toutefois de ne pas mettre tout le site en chmod 777 sinon GARE AUX PIRATES !!!

probleme resolut c est justement le chmod777 qui causait probleme le serveur le refusait directement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping