Posted 23 Jun 2013 · Report post Messieurs bonjour J’ai besoin de votre aide pour deux petits problèmes Le premier Lorsque j’ai acheté un article j’ai un souci avec le choix du mode de livraison J’ai uniquement deux possibilités Colissimo Expert contre signature ou Retrait à la boutique or que dans la partie gestion j’ai l’ensemble de possibilités de livraison Le deuxième est le choix du paiement Paypal Il ne fonctionne pas or que j’ai déclaré dans administration / gestion de paiement les coordonnés paypal Les autres modes de paiement fonctionnent Merci pour votre aide Cordialement Franck Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Jun 2013 · Report post Bonjour, Pour le premier point, avez-vous configurer les tarifs, au niveau de la page administrer/tarifs.php ? Pour le second point, il faut également renseigner l'email de votre compte paypal au niveau de la page administrer/sites.php, rubrique MODULE : Paiement Paypal Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Jun 2013 · Report post Bonjour Pour le premier point c’est bon j’ai compris Mais pour paypal je suis toujours au même point J’ai renseigné le fichier site.php mais je ne sais pas si c’est la bonne ligne $frm['email_paypal'] = "xxxxxx@xxxxxxxx.fr"; Pourriez-vous me confirmer ou corriger Merci Cordialement Franck Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Jun 2013 · Report post il faut renseigner à partir du back office Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Jun 2013 · Report post il faut renseigner à partir du back office figurez-vous que c'est la première chose que j'ai fais Franck Share this post : post Share on other sites
Posted 24 Jun 2013 · Report post Paulanna vous avez raison Je suis allé contrôler dans le back office et la surprise c’est que mon mail d’activation paypal à disparu C’est-à-dire lorsque que j’ai renseigne le back office et j’ai sauvegarde back office celui-ci n’est prend pas en compte la sauvegarde je suis vraiment perdu avec cette affaire de paypal il doit avoir encore une case a cocher :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: si avez une solution je suis preneur Cordialement Franck Share this post : post Share on other sites
Posted 25 Jun 2013 · Report post Bonjour troc Juste comme ça c'est ou dans le backoffice que tu as rentré l'adresse paypal ? dans gestion du site>paramètres du site ou gestion du site>variable de configuration ? Essaye autrement dans variable de configuration de trouver le code technique "email_paypal" (type string) et de lui rentrer ton adresse paypal, ou bien créé le si il n'existe pas... Share this post : post Share on other sites
Posted 25 Jun 2013 · Report post Bonjour, C’est-à-dire lorsque que j’ai renseigne le back office et j’ai sauvegarde back office celui-ci n’est prend pas en compte la sauvegarde La mise à jour des paramètres du sites depuis la page sites.php échoue. Avez-vous activer l'affichage des erreurs sur votre site ? Sinon, vous pouvez utiliser la méthode proposée par Carcy. Share this post : post Share on other sites
Posted 25 Jun 2013 · Report post Bonsoir Carcy et Simon Merci d’abord pour votre aide, ça fais plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul pour résoudre ce problème Je deviens malade avec cette mise en œuvre de paypal J’ai suivi vos instructions, tant d’une maniéré comme de l’autre Rien à faire, paypal ne veut pas fonctionner Simon je vais abuser de votre temps. Vous avez toujours mes codes d’accès ? Pouvez –vous regarder directement sur mon back office, si cela ne vous dérange pas ? Cordialement Franck Share this post : post Share on other sites
Posted 26 Jun 2013 · Report post Bonjour, Le code technique du moyen de paiement (page /administrer/paiement.php?start=0) doit être paypal (il contenait une adresse email). Dans la page de configuration (administrer/configuration.php), le paramètre doit être renseigné de cette façon : Origine : sites.php Code technique : email_paypal Type : string Votre contenu : email@site.fr Share this post : post Share on other sites
Posted 26 Jun 2013 · Report post Merci mille fois Simon ça fonctionne, SUPER Sans vous j’aurais abandonné le Project ( MP envoyer) Cordialement Franck Share this post : post Share on other sites