Date de livraison

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Tout dabord merci à Paulana et jpceations, merci bcp,

Concernant les commentaires je les ai transformés pour que les clients puissent joindre un message à leur bouquet de fleurs. Ne pourrait t on pas envisager qqe chose du coté du déroulant de pays de destination et ajouter un deroulant proposant des dates ??( suggestion seulement !!!)

Paulana,

Je cherche simplement à mettre une couleur autour du site comme les fonds bleus rouges vert etc..de peel shopping. Mais quand je vais dans "gérer la feuille de style" du backoffice rien n'apparait à l'écran !! (je suis sur mac ??)

en attendant merci bcp à tous les deux, et bon courage à tous.

La fleur

site:Floraclic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf possible qu'il est un souci lié au mac, je sais pas ! pour moi cela fonctionne correctement je mets juste la couleur dans la feuille de style à partir du Back office et le tour est joué !

mais je viens de voir ton site et cela fonctionne tu as du rouge sur les côtés !

si tu parles de la page blanche (du contenu) c'est t'as dis jpcreation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut, je ne peux pas participer au débat, par contre, je peux vous dire que tout marche sur mac, je travaille dessus et tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut, je ne peux pas participer au débat, par contre, je peux vous dire que tout marche sur mac, je travaille dessus et tout est ok.

Je me sens moins seul maintenant et confirme les dires d'Atila :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je cherche simplement à mettre une couleur autour du site comme les fonds bleus rouges vert etc..de peel shopping. Mais quand je vais dans "gérer la feuille de style" du backoffice rien n'apparait à l'écran !! (je suis sur mac ??)

en attendant merci bcp à tous les deux, et bon courage à tous.

Si cela ne marche pas, fais la modification en manuel sur le fichier CSS.

Moi sur firefox, je le vois pas le rouge :(

Pour info, je viens de faire le test sur une 2.9.3 que j'ai en demo quelque part et même sur mac par l'interface du backoffice, je peux le changer et le voir :( .

Quelle version de premium as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping