Afficher Directement Les Catégories En Ligne Horizontale Et Non Sous Catalogue

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonsoir,

version peel premium7.

Pour supprimer le lien catalogue, et afficher directement les catégories sur une ou plusieurs lignes, tout se passe t'il seulement dans menu.tpl ?

Serait il possible de remplacer le $item.name avec la valeur du catalogue par la valeur categorie ?

je ne vois pas où se trouve la définition des item pour la valeur catalogue.

si j'arrivais à afficher directement les catégories en ligne horizontale, je pense que les sous-catégories s'afficheraient normalement en sous-menu.

cdt

: post

Posted · Report post

Bonjour,

si vous êtes sur une version 7.0.3, vous devez créer le paramètre insert_product_categories_in_menu, type boolean valeur true dans la page des variables de configuration. Ensuite, vous pouvez choisir quelle catégorie apparaitra dans le menu en spécifiant 'cat_XX' dans la configuration main_menu_items_if_available, XX étant l'ID de la catégorie.

Pour une version antérieure, vous pouvez consulter les sujets ci dessous :

Posted · Report post

Bonjour,

votre solution fonctionne parfaitement.

Si j'ajoute des sous-catégories, elles s'affichent de façon permanente.

Est-il possible de n'afficher les sous-catégories qu'avec le survol de la catégorie ?

Posted · Report post

c'est bon, j'ai ajouté une condition c.parent_id="0" dans la page display et les sous-menu ne s'affichent plus.

Posted · Report post

Bonsoir,

Il est également possible pour éviter d'avoir les sous-catégories dans le menu de mettre la variable de configuration "product_categories_depth_in_menu" à 0 dans la page de gestion des variables de configuration.