probleme install sur Free

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

j'ai suivit la procédure d'installation, la seule chose que je n'ai pas pu faire c'est de changer le CHMOD en 777 car c'est impossible chez Free

Apres avoir ren,tré les parametres dinstall, j'ai les warnings suivant :

"Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/sessions/sess_6bf379e1ad9a246a8180e6357a08a212, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/boutique/configuration.inc.php on line 61


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/boutique/configuration.inc.php on line 61


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/123/free.fr/4/e/maxichouette/boutique/configuration.inc.php on line 61"

quelqu'un(e) peut il m'aider pour installer correctement Peel shopping ? :huh:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il te siffit de creer un dossier "sessions" à la racine de ton ftp free et cela marchera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu es bien brave Atila car cela figure sur la FAQ, il me semble et cela a déjà été publié maintes et maintes fois :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je confirme les propos d' Atila et de jpcreation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon ben merci.

Pour le fait que ca été mainte et mainte fois traité, je suis désolée, j'ai fait une recherche sur le moteur de recherche avec mots Clefs Free et warning et rien n'est sorti qui traitait de mon probleme.

Et s'il faut lire la FAQ avant d'aller au forum, je le ferai la prochaine fois.

Madrilene

j'ai peut etre pas les yeux en face des trous, mais j'arrive pas a trouver la FAQ ????

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ce n'est pas grave, on a appris à etre patient, et en même temps cela nous amuse bien d'aider ceux qui débutent. n'hésite pas, apres t'etre renseigné tout de même, à poser des questions.

C'est comme cela que l'on avance. J'ai trop vu de site ou les personnes du forum devenaient agressif à force de perdre patience. Ce n'est pas le cas ici.

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Atila il est ZEEEENNNN :huh: mais il a parfaitement raison et loin de moi l'idée de devenir agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping