quelques petit problème sur peel

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\easyphp1-8\www\cdvlboutique\lib\fonctions\fonctions.php on line 774

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\easyphp1-8\www\cdvlboutique\lib\fonctions\fonctions.php on line 788

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\easyphp1-8\www\cdvlboutique\lib\fonctions\fonctions.php on line 799

au moment de l'envoi de l'email çà me marque ces 3 erreurs

mon objectif c'est juste au moment que le client clique sur valider la commande un email soit envoyer à la secrétaire du type bon de commande et j'aimerai réussir à enlever l'image paypal visa sur la droite et au moment du choix virement ou paypal ou chèque il me faudrai les supprimer que les client ai juste à cliquer sur valider et que cela envoi un email. j'ai essaayé de modifier le code pour enlever les modules qu'il faut mais je m'en sors pas.

si quelqu'un pouvez m'aider je serai trés reconnaissant.

je ne fais pas çà pour mon plaisir c'est pour un projet pour confirmer mon bts.

merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et tu appuie la validation de ton bts sur les fonctions d'un logiciel que Tu n'as pas programmé?

Le probleme vient du serveur sur lequel tu as installé PEEL, qui ne permet pas la fonction MAIL() de php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et tu appuie la validation de ton bts sur les fonctions d'un logiciel que Tu n'as pas programmé?

Le probleme vient du serveur sur lequel tu as installé PEEL, qui ne permet pas la fonction MAIL() de php

c'est juste une partie je voulai tout programmer seul mais c'est trop complexe donc pour la boutique je me sers juste de peel. Et au moment du choix de paiment il me faudrai juste un bouton de validation de commande et que j'enleve les choix de paiement si tu peux m'aider merci

et tu appuie la validation de ton bts sur les fonctions d'un logiciel que Tu n'as pas programmé?

Le probleme vient du serveur sur lequel tu as installé PEEL, qui ne permet pas la fonction MAIL() de php

et je l'ai installer avec easy php et la fonction mail to fonctionne normalement

si jamais tu peux m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini

Je suis d'accord avec ce que dit Atila. Problème de réglage serveur.

et je l'ai installer avec easy php et la fonction mail to fonctionne normalement

le mailto na rien a voir , cela bloque car tu ne dois pas avoir de serveur de mail sortant paramétré. C'est pour cela qu'il fait référence à ton php.ini. En clair ton serveur n'est pas capable d'envoyer un mail alors que ton script le demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

installe le sur un site free.

Tu passe quel diplome? bts ig?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping