Sortie De Stock Peel À Partir D'un Autre Site


5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'ai mis en place une boutique peel premium version 6.0.1 et je partage les stocks avec un vrai magasin. j'aimerais pouvoir effectuer une sortie de stock dans la base de donnée PEEL lorsque je vend un article commun à la boutique en ligne et au vrai magasin, qui utilise un site crée sous php pour effectuer les sorties de stocks lors du passage en caisse.

Où puis-je trouver la partie de code que je pourrais réutiliser dans mon autre site ? 

 

Dans l'attente et en vous remerciant par avance,

Cordialement

Larentia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Les fonctions de manipulation de stock sont dans le module stock_advanced/fonctions.php. Sinon vous pouvez directement agir avec la table peel_stock qui enregistre tous les stocks pour les produits de votre boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour l'info !

 

cordialement

Larentia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai essayé d'écrire le script de mise à jour de la table pour l'intégrer avec celui de ma vraie boutique, mais je pense avoir un problème avec la gestion des 2 bases de données, dans ma table temporaire "sortiecaisse" j'ai la référence de l'article mais dans la table peel_stocks c'est l'id qui est utilisé.

Donc je fais un test sur la concordance de la réference et de l'id dans la table "peel_produits" avec ma référence de la table "sortiecaisse" et l'existence de l'id dans peel_stocks.

 

Je joins le code (partie : //sorties stocks base destockage PEEL) si vous pouvez m'aider et les copies d'un enregistrement test dans sortiecaisse et peel_produits.

 

<?php // enregistrement des sorties de caisse de la boutique réelle ---------------------------------------------------------------
require_once('../Connections/artcreatif_local2.php');

print_r($_POST);
mysql_select_db($database_artcreatif_local2, $artcreatif_local2);
  
$dates=$_POST['datesortie'];
$id=$_POST['id'];


$sql ="INSERT INTO stocks 
(datetransaction,annee,clientid,fournisseur,reference,codebarre, designation,designation1,prixachat,sorties,emplacement,prixventettc,codetva)
SELECT datesortie,annee,clientid,fournisseur,reference,codebarre,designation,designation1,prixachat,qtesortie,emplacement,prixventettc,codetva FROM sortiecaisse"; 			
//WHERE manuel='Non'
$Result1 = mysql_query($sql, $artcreatif_local2) or die(mysql_error());


//sorties stocks base destockage PEEL--------------------------------------------------------------------------------------
require_once('../Connections/destockage.php');
mysql_select_db($database_destockage, $destockage);


$sql4 ="UPDATE peel_stocks SET stock = stock - (SELECT qtesortie FROM artcreatif.sortiecaisse)
		WHERE EXISTS (SELECT id FROM artvarpeel.peel_produits WHERE artvarpeel.peel_produits.reference = artcreatif.sortiecaisse.reference)" ;

echo $sql4;

$Result4 = mysql_query($sql4, $destockage) or die(mysql_error());
  



// vider la table temporaire sortiecaisse-------------------------------------------------------------------------------------
require_once('../Connections/artcreatif_local2.php');
$sql2 ="TRUNCATE TABLE sortiecaisse";

$Result12 = mysql_query($sql2, $artcreatif_local2) or die(mysql_error());

//marquer les remises du jour pour un client----------------------------------------------------------------------------------

$sql3="UPDATE cartefid SET tagcaisse='Oui' WHERE dateachat='$dates' AND clientid=$id";

$Result3 = mysql_query($sql3, $artcreatif_local2) or die(mysql_error());

$_SESSION = array();

header("Location:paniercaisse.php");
exit; ?>

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Larentia

 

sql artcreatif_sortiecaisse.pdf

sql artvarpeel_peel_produits.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

interconnecter 2 sites n'est jamais une tache facile. Cela nécessite de définir précisément l'étendu du développement à faire, donc de comprendre le fonctionnement des éléments concernés par les deux parties et bien faire ces choses nécessite du temps. Nous pouvons réaliser ce développement, mais dans un cadre contractuel uniquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact un conseiller commercial au 01 75 43 67 97, ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping