Supprimer Caddie/prix/mon Compte Dans Version 7

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai besoin d'un catalogue pour ma jeune société mais je ne souhaite pas afficher de prix ou de caddie ou que les clients aient un compte ou puissent s'inscrire. J'ai fouillé dans le forum, toutes les réponses à ce sujet portent sur les version antérieures à la 7 et je ne trouve pas le chemin pour désactiver ces 3 fonctions partout dans le site. j'ai bien désactivé le caddie dans l'admin mais il apparait toujours partout dans le site ... pouvez-vous svp m'indiquer clairement la marche à suivre car je n'ai pas un bon niveau en php mais j'ai étudié ça à la fac alors avec un peu d 'aide ça devrait aller ! Merci d'avance pour vos réponses - Fred

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez désactiver le module "Votre panier" et "Mon compte" dans le back office ("Gestion du site">"configuration de la boutique", rubrique "Gestion des emplacements des modules dans les colonnes du site").

Dans le menu "Gestion du site>variable de configuration", i faudra également modifier le paramètre main_menu_items_if_available pour supprimer le lien vers le compte :

"home", "catalog", "news", "promotions", "annonces", "vitrine", "check", "account", "contact", "admin".

 

Pour les prix, vous pouvez activer "La mention "Sur devis" sera affichée à la place du prix :" sur chaque fiche produit. Cela aura pour effet de ne pas afficher le prix, ni l'ajout au panier. Sinon vous pouvez modifier le fichier modeles\peel7\smarty\produit_details_html.tpl (qui gère l'affichage de la page produit) en supprimant l'affichage du bloc permettant l'ajout au panier (vers la ligne 176):   {$critere_stock}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci bien admin pour vos réponses ! Je pense qu'on peut clôturer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping