referencement

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Cela fais 1 semaines que ma boutique peel est en ligne. je voudrais avoir des conseils pour référencer celui-ci.

J'ai déjà renseigné les meta qui se situe sur la page haut.php et j'ai mis un fichier robots.txt à la racine de mon site.

Mais après tout celà je ne suis toujours référencé sur aucun moteur de recherche(google, hotbot, voila etc...

Je pourrais obter pour un référencement payant mais mon budget est short pour mon projet.

http://www.boutique-beaute.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Service de renseignements "référencement" :huh:

http://www.webrankinfo.com/

Cela fais 1 semaines que ma boutique peel est en ligne.

La patience est une vertu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Modifie

<META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days">

par le nombre de jours que tu souhaites et comme le dis si bien "jpcreation", soit patient... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Modifie
<META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days">

par le nombre de jours que tu souhaites et comme le dis si bien "jpcreation", soit patient... ;)

Malheureusement celà ne sert à rien (ça serait trop facile)

Assure toi d'avoir des liens de bonne qualité qui pointe vers ton site (des liens d'annuaires thématiques mais surtout des liens depuis d'autres sites dans la même thématique ou d'une thématique complémentaire) et puis il faut attendre (et lire les forums comme celui cité plus haut)

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut

Linea racine, elle est jolie ta boutique dommage que tu est une belle erreur 404 sur le lien acheter des produits associés si ca ne te préoccupe pas de référencer ton site comme ca tant mieux mais les moteurs de recherche n'aime pas ce type d'erreur donc question référencement régle tes erreurs avant pour te garantir un bon page rank rapidement..

Pour Info : http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=864

C'est un bug sur les boutiques peel shopping j'ai essayer de corriger mais pas moyen pour le moment et je constate que je ne suis pas le seul à etre dans ce cas de figure en s'y mettant à plusieurs on arrivera peut etre à un résultat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

@neimad

je t'ai demandé ton mail par mp pour t'envoyer une page corrigée.

En effet, peu utilise pour le moment cette fonction, mais si elle marche chez moi, elle marchera chez toi sois en certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

@neimad

je t'ai demandé ton mail par mp pour t'envoyer une page corrigée.

En effet, peu utilise pour le moment cette fonction, mais si elle marche chez moi, elle marchera chez toi sois en certain.

oui merci atila je viens de voir et je t'ai envoyé mon mail. Sympa... mais si on veut référencer un site correctement et avoir un bon PR vaut mieux qu'il n'y ai aucun lien défectueux parce que les moteur de recherches n'aiment pas cela et je signalé juste àLinéa racine qu'il avait une erreur 404 et qu'il était mieux de corriger avant de référencer ou alors supprimer ce lien de produit associé en attendant une solution. de plus c'est dommage car ce type de bug va également décrédibiliser sa boutique avec ses éventuels clients. Voila tout, c'est juste mon opinion au sujet de sa demande de référencement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping