est ce normal ? ce qui m'arrive ?

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

c'est tout nouveau pour moi :

Notice: Undefined index: nom in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1262 Notice: Undefined index: description in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1263 Notice: Undefined index: descriptif in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1264 Notice: Undefined index: reference in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1310 Notice: Undefined index: prix in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1313 Notice: Undefined index: prix_revendeur in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1314 Notice: Undefined index: promotion in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1321 Notice: Undefined index: tva in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1322 Notice: Undefined index: poids in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1327 Notice: Undefined index: points in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1328 Notice: Undefined index: nom in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1330 Notice: Undefined index: meta_titre in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1344 Notice: Undefined index: meta_key in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1345 Notice: Undefined index: meta_desc in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1346 Notice: Undefined index: flash_start in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1348 Notice: Undefined index: flash_end in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1349 Notice: Undefined index: categories in /home/a/m/amap/public_html/amapshop/administrer/produits.php on line 1357

Je sais que Patrice est passé dans mon administration, pour me "basculer" en premium 3, je vous assure que j'ai pas touché au dossier "administrer",

donc, aujourd'hui, j'avais des produits à ajouter dans mon catalogue, et puis...voici les lignes, citées au dessus, avez vous déjà eu cela ?

j'ai regardé dans mon fichier, /admistrer/produits.php, je ne vois rien d'anormal, c'est un fichier que je ne touche pas, bizarre, bizarre....

et ne sommes que le samedi soir, hum....

bonne soirée,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

est ce que cela t'arrive lors de l'ajout d'un produit ou d'une modification ?

je ne comprend pas ton site n'est pas multilingue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

est ce que cela t'arrive lors de l'ajout d'un produit ou d'une modification ?

je ne comprend pas ton site n'est pas multilingue?

cela se passe, uniquement, lorsque je veux ajouter un produit, par contre je n'ai eu aucun problème, quand j'ai changé la photo d'un produit déjà en ligne.

J'ai laissé mon site uniquement en français, je n'ai pas laissé la version anglaise disponible sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je peux voir la ligne 1262 et 1263

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je peux voir la ligne 1262 et 1263

bouhhhhhhhhhhhh, j'ai très honte de moi, j'ai corrigé mon fichier /administrer/produits.php,

en fait, (je ne sais plus quand) j'ai voulu rajouter la fonction, pour pouvoir ajouter une CINQUIEME IMAGE.

J'avais pas fini de bosser sur ce fichier, puis, j'ai du le transférer sur mon ftp, pis, voilà le résultat.

Bon, je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien, mais :

que mon expérience serve à d'autres (ceux qui touchent tout et ne remettent pas en place !!!) :huh:

merci Paulanna,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bouhhhhhhhhhhhh, j'ai très honte de moi, j'ai corrigé mon fichier /administrer/produits.php,

en fait, (je ne sais plus quand) j'ai voulu rajouter la fonction, pour pouvoir ajouter une CINQUIEME IMAGE.

J'avais pas fini de bosser sur ce fichier, puis, j'ai du le transférer sur mon ftp, pis, voilà le résultat.

Bon, je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien, mais :

que mon expérience serve à d'autres (ceux qui touchent tout et ne remettent pas en place !!!) :huh:

merci Paulanna,

Tu sera puni ... privé de forum pendant 4 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping