Désactiver La Compile De Smarty

4 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Comment faire pour ne pas enregistrer les fichiers dans le dossier de compile de smarty ? 

Est ce dans configuration.inc ?

Merci

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Les fichiers compile de smarty sont indispensable à son fonctionnement. Pour quelle raison voulez-vous ne plus utiliser ce dossier?

Posted · Report post

Bonjour,

Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique à chaque page visitée, car cela pollue le dossier et en peu de temps, des centaines de fichiers sont enregistrés.

Si bien que lorsque je modifie un fichier et que je teste, je dois vider le dossier de compil quand je recherche les erreurs.

Ce n'est peut être pas très clair ?

Si l'enregistrement automatique ne peut pas être supprimé, est il possible de prévoir un vidage automatique tous les jours ?

Merci.

Posted · Report post

Bonjour,

Vous pouvez forcer la compilation des fichiers à chaque appel de page, et également modifier la façon dont Smarty gère son cache. Les paramètres sont modifiable dans le fichier lib\templateEngines\smarty\Smarty.class.php

Je vous invite à lire la documentation de Smarty à ce sujet http://www.smarty.net/documentation (PEEL utilise actuellement la version 3.1.12 de Smarty).