Sign in to follow this  
Followers 0

Gestion des articles

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les articles sous peel V2.8, je ne peux faire aucune modification sur des articles que je souhaiterais placer a la racine, l'admin me dit "=> Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article."

pourtant le message de bienvenue est a la racine, même lui je ne peux pas le modifier.

Ou dois je modifier le code pour avoir la racine dans les propositions de rubriques

que faire?

pour le moment j'ai enlevé le test suivant

if (empty($frm['rubriques'][0])) {

$erreurs['rubriques'] = true;

$msg['rubriques'] = " Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article.";

}

merci

(http://lapincitron.free.fr/dev)

: post

Posted · Report post

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les articles sous peel V2.8, je ne peux faire aucune modification sur des articles que je souhaiterais placer a la racine, l'admin me dit "=> Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article."

pourtant le message de bienvenue est a la racine, même lui je ne peux pas le modifier.

Ou dois je modifier le code pour avoir la racine dans les propositions de rubriques

que faire?

pour le moment j'ai enlevé le test suivant

if (empty($frm['rubriques'][0])) {

$erreurs['rubriques'] = true;

$msg['rubriques'] = " Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article.";

}

merci

(http://lapincitron.free.fr/dev)

Utilisez la page produits.php qui permet de ne pas catégoriser vos produits sur les catégories, même si ce n'est pas recommandé. Ensuite il vous suffira de lister les articles de la table sans faire référence à une rubrique

: post