Gestion des articles

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les articles sous peel V2.8, je ne peux faire aucune modification sur des articles que je souhaiterais placer a la racine, l'admin me dit "=> Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article."

pourtant le message de bienvenue est a la racine, même lui je ne peux pas le modifier.

Ou dois je modifier le code pour avoir la racine dans les propositions de rubriques

que faire?

pour le moment j'ai enlevé le test suivant

if (empty($frm['rubriques'][0])) {

$erreurs['rubriques'] = true;

$msg['rubriques'] = " Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article.";

}

merci

(http://lapincitron.free.fr/dev)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les articles sous peel V2.8, je ne peux faire aucune modification sur des articles que je souhaiterais placer a la racine, l'admin me dit "=> Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article."

pourtant le message de bienvenue est a la racine, même lui je ne peux pas le modifier.

Ou dois je modifier le code pour avoir la racine dans les propositions de rubriques

que faire?

pour le moment j'ai enlevé le test suivant

if (empty($frm['rubriques'][0])) {

$erreurs['rubriques'] = true;

$msg['rubriques'] = " Vous devez choisir au moins une rubrique pour cette article.";

}

merci

(http://lapincitron.free.fr/dev)

Utilisez la page produits.php qui permet de ne pas catégoriser vos produits sur les catégories, même si ce n'est pas recommandé. Ensuite il vous suffira de lister les articles de la table sans faire référence à une rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping