Posté(e) 22 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjours, je rencontre le même problème chaque fois que j'installe une nouvelle version je ne peux pas installer........je sais qu'il y a un script à transformer quelque part, pour que je puisse avoir la page d'installation correcte... Je suis sur le serveur americain aplus.net ...je suis bien en PHP5..je joins la page que j'obtiens quand je vais a la page d'installation Je vous remercie pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Le dossier modeles n'est visiblement pas accessible. Avez-vous renommer le dossier par défaut (peel7) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour, non, il s'appelle toujours peel 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 juil. 2013 · Signaler ce message le dossier principal, pas le dossier dans modeles ..il reste peel 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 juil. 2013 · Signaler ce message J'ai installé la BD depuis mon PHP admin et renseigné info.inc.php la boutique s'affiche mais il y a un problème quand je clique catalog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour, J'ai installé la BD depuis mon PHP admin et renseigné info.inc.php Le process d'installation permet d'installer la boutique de façon standard, et donc d'éviter des problèmes. Avez-vous un lien vers le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 juil. 2013 · Signaler ce message tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Il y a un problème avec les urls dans les pages du type /achat/ ou /utilisateurs/. Dans le fichier .htaccess, avez vous modifié la règle Rewritebase ? Il faut décommenter la ligne # RewriteBase /monrepertoiredeboutique/ et remplacer monrepertoiredeboutique par shop pour votre boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour,J'ai pu installer depuis l'installeur.........maintenant tout va bienMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites