Posté(e) 23 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour je rencontre un problème avec l'envoi de mail. Je test actuelement la version peel shopping -7_0_3 sous un Windows ovh avec EasyPhp 5.4.6 Le nom de domaine est sous gandi.net et le smtp mail.gandi.net dans le log d'Apache j'avais l'erreur PHP Warning: mail(): SMTP server response: 554 5.7.1 .... Client host rejected: Access denied j'ai changé le port 25 en 587 comme préconisé par gandi pour filtrer les relais et renseigné le user/password du compte mail je suis bloqué avec ceci : PHP Warning: mail(): SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS .... J'ai un peu cherché sur le forum avant d'écrire pour voir si le problème avait déjà été rencontré sans succès. Pourriez-vous me venir en aide svp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 juil. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Ce problème concerne l’hébergement, et non PEEL.Je vous invite à vous tourner vers votre hébergeur pour trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 sept. 2013 · Signaler ce message Hello, donc pour ceux que ça pourrait interresser. J'ai contourné le pb en installant un serveur smtp en local. J'ai pris Hedwig : http://hwmail.sourceforge.net/doc/usingtls.html Un peu gourmant mais simple et ça marche. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites