Impossible D'uploader Fichier Pdf Avec Les Attributs


8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je souhaiterais offrir à mes clients la possibilité d'uploader un fichier pdf pour personnaliser son produit.

 

Le fichier ce télécharge sur le serveur, mais le produit ne s'ajoute pas au panier.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut modifier pour accepter les uploads de fichiers au format pdf.

 

Je suis avec peel premium 6.4.1.

 

Merci d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer la réponse donnée dans ce sujet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais cela ne change rien, le pdf ne se télécharge toujours pas.

J'ai un message d'erreur :"L'image attribut1_upload n'a pas été téléchargée : Veuillez re-télécharger".

 

Je cherche partout mais je ne trouve pas quel fichier il faut modifier pour contourner le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

L'uplaod en front-office est réservé au fichier image. Pour modifier cela, il faut modifier le fichier caddie_ajout.php, ligne 70 sur votre version. Il faut remplacer

upload($_FILES[$this_image], false, 'image', $GLOBALS['image_max_width'], $GLOBALS['image_max_height']))

par

upload($_FILES[$this_image], false, 'image_or_pdf', $GLOBALS['image_max_width'], $GLOBALS['image_max_height']))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le fait de changer image par image_or_pdf ne change rien.

Par contre lorsque je modifie la function upload et si j'indique si $extension = pdf.... j'arrive à télécharger le fichier mais j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est introuvable et j'ai le même message dans le BO.

Je pense qu'il faut surement que j'ajoute une condition pour l'extension du fichier, mais j'ai essayer plusieurs choses et rien ne marche.

 

Auriez-vous une autre piste ?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Essayez avec un tout petit fichier PDF, et avec une image plus grosse en ko que votre fichier.

Si ça marche pour l'image et pas pour le fichier PDF, c'est effectivement que le PDF est refusé. Sinon, c'est que c'est un problème de taille de fichier sur votre hébergement, ou de quota disque.

Par défaut normalement il n'y a pas d'autre modification à faire que celle que vous propose Simon.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

L'upload me télécharge bien l'image lourde mais par contre j'ai toujours un message d'erreur concernant le pdf ou même zip (vu que c'est dans la liste des extensions par défaut).

 

Le fait de ne pas télécharger le pdf empêche donc le produit d'être ajouter au panier.

 

Je continue à chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense avoir trouvé... Si cela intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping