URGENT : Affichage de couleur non sélectionnée

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le back-office, lors de la "suppression de couleur" quand je modifie la fiche d'un produit, j'ai bien la couleur qui disparaît dans la gestion du stock, mais lors de la consultation de la boutique en ligne, cette couleur est toujours dispo dans la liste des critères de ma fiche produit.

Pourtant dans ma base, la table peel_produits_couleurs n'inclut plus l'id de mon produit avec cette couleur. :huh:

Est-ce parce qu'il existe encore des stocks avec cette couleur ?

Merci de votre aide.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le back-office, lors de la "suppression de couleur" quand je modifie la fiche d'un produit, j'ai bien la couleur qui disparaît dans la gestion du stock, mais lors de la consultation de la boutique en ligne, cette couleur est toujours dispo dans la liste des critères de ma fiche produit.

Pourtant dans ma base, la table peel_produits_couleurs n'inclut plus l'id de mon produit avec cette couleur. :huh:

Est-ce parce qu'il existe encore des stocks avec cette couleur ?

Merci de votre aide.

Jérôme

En cherchant un peu, j'ai pu remarquer que lors du "retrait" d'une couleur dans les critères d'un produit, la table peel_produits_couleurs n'est pas modifié : l'enregistrement (comprenant la valeur produit_id et la valeur couleur_id correspondant à ma "suppression" dans mes critères du produit) n'est pas supprimée.

Je suppose donc que lors de la modification de ma fiche produit, l'action de suppression de cette ligne n'est pas effectuée automatiquement.

Est-ce que lors de cette opération, la ligne correspondante est automatiquement supprimée ? ou est-ce un problème dans le script de ma page ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En cherchant un peu, j'ai pu remarquer que lors du "retrait" d'une couleur dans les critères d'un produit, la table peel_produits_couleurs n'est pas modifié : l'enregistrement (comprenant la valeur produit_id et la valeur couleur_id correspondant à ma "suppression" dans mes critères du produit) n'est pas supprimée.

Je suppose donc que lors de la modification de ma fiche produit, l'action de suppression de cette ligne n'est pas effectuée automatiquement.

Est-ce que lors de cette opération, la ligne correspondante est automatiquement supprimée ? ou est-ce un problème dans le script de ma page ?

Merci

Merci de publier le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de publier le code

Vu la longueur je préfères l'envoyer par mail. Je le fais de suite. (la version est du premium 2.8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai le même problème ! Avez vous trouvez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai le même problème ! Avez vous trouvez une solution ?

Bonjour,

malheureusement, non. j'attends toujours des infos là-dessus !

faut dire que j'ai pas pris le temps non plus de revoir avec Patrice après qu'il m'ai demandé les codes FTP pour regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je confirme, tant qu'il y a du stock, le produit s'affiche, même si la couleur a été enlevée du catalogue.

Ca n'est pas un bug, car s'il y a du stock c'est que l'article est vendu. On peut le vendre jusqu'a épuisement du stock par exemple.

Mais d'un autre coté si la couleur est supprimée, on ne veut peut etre plus la vendre du tout, même si on, a du stock.

Si vous voulez modifier, allez dans administrer/produit.php, le code se trouve dans la fonction maj_produit.

Par contre il n'y a aucune reference au stock, il faudra donc parcourir le stock et supprimer les lignes qui ne correspondent pas aux couleurs et tailles présentes dans la maj du produit.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est pas du tout ça dont il est question,

mais que si on veut rajouter une couleur au produit, celle ci ne s'affiche pas sur le front office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quelle est ta version de peel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping