Problème De Paiement / Devises

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai une boutique en ligne de produits japonais utilisant un compte Paypal situé au Japon. Je désire donc être réglé en yens, néanmoins ma clientèle se trouvant essentiellement en Europe je veux permettre l'affichage des prix en euros et éventuellement dans d'autres devises.

Le problème c'est que lorsque le client affiche le tarif en euro le règlement s'effectue aussi en euro, je dois donc ensuite payer les frais de conversion de devise vers le yen, alors que normalement c'est le client qui devrait régler cette conversion.

 

La plupart des autres logiciels marchand permettent le règlement dans une seule devise, les autres devises ne s'affichant qu'à titre d'information.

Cette possibilité est-elle prévue par Peel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Permettre l'affichage du prix d'une devise différente de la devise utilisée pour le paiement correspond à un développement spécifique. Je vous invite à contacter notre service commercial sur contact@peel.fr ou 01 75 43 62 92 pour vous accompagner dans vos démarches de personnalisation de votre boutique en ligne PEEL Shopping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping