Posted 21 Aug 2013 · Report post Bonjour à toute l'équipe d'advisto, J'ai reçu un message de Paypal dont le sujet est : Action requise avant le 7 octobre 2013. Une partie du contenu du message est : "...Les marchands doivent mettre à jour leurs scripts IPN et/ou PDT pour pouvoir utiliser le protocole HTTP 1.1 et inclure l'en-tête HTTP "Host" et "Connection: close” dans le script de retransmission de données IPN..." Mon site est sous Peel Premium version 6.3. Y-a-t-il des modifications à effectuer sur le module Paypal, pour qu'il fonctionne correctement à la date du 7 octobre 2013 conformément à la suggestion de mise à jour de Paypal? Cordialement Francis P. Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Aug 2013 · Report post Bonjour, Ces modifications seront publiés dans la version 7.0.4 à venir. Vous pourrez alors reprendre le fichier ipn.php du module paypal de cette version. Share this post : post Share on other sites
Posted 4 Sep 2013 · Report post Bonjour, Tout les utilisateurs peel de paypal sont concernés par cette modification ? Parce que je n'ai, à ce jour reçu aucun mail de paypal. Share this post : post Share on other sites
Posted 5 Sep 2013 · Report post Bonjour, Cette modification concerne tous les modules paypal, quel que soit la solution e-commerce utilisée. Share this post : post Share on other sites