Message D'erreur Lors De Commande

6 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

lorsque j'essaie de passer une commande test sur le site j'obtiens en haut le message d'erreur suivant:

Warning: str_pad() expects parameter 2 to be long, string given in /home/www/dc5b0d89027476cffd8fe341cc6e161b/web/lib/fonctions/order.php on line 65

Quelqu'un a t-il une idée de quoi cela peut venir?

Merci bcp

: post

Posted · Report post

Bonsoir,

Ca vient a priori du format de vos factures qui contiennent quelque chose du genre [xxx,N] mais où N ne serait pas un nombre mais autre chose.

=> quel est la chaine de caractères que vous avez mise dans la configuration de votre boutique pour le format de facture ?

Gilles

Posted · Report post

Bonsoir,

j'ai mis [id,NN] en pensant que cela me permettrait de faire commencer mes facture a genre 100, mais cela ne fonctionne pas.

Donc deuxième question si je souhaite fire commencer mes commande a 1000 par exemple comment dois-je configurer le format facture.

merci bcp

Posted · Report post

Conformément aux explications sur la page de configuration, N est un nombre. Donc mettez [id,5] par exemple. NN est une chaine de caractères, donc PHP dit que ce n'est pas un long mais un string.

Posted · Report post

Pour commencer à 1000, réglez l'autoincrement dans phpmyadmin dans la table peel_commandes.

Posted · Report post

Bonjour,

Merci bcp je vais essayer ça.

Bonne journée