Des Pdf Dans Le Mail De Confirmation


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

je débute avec la version 7.0 de peel shopping.

 

Avant de passer à une version premium puisque j'usqu'ici tout me plait bien,

 

Je souhaiterai savoir si il existe un moyen simple de rajouter des pdf dans le mail de confirmation de commande et également comment générer de nouveau pdf à partir des données de la boutique. Exemple des CG (doc fixe) et une attestation provisoire (doc fusionné avec des info en base peel)

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

 

Je souhaiterai savoir si il existe un moyen simple de rajouter des pdf dans le mail de confirmation de commande

Vous pouvez ajouter des liens vers des documents déjà héberger dans les emails, qui sont modifiable dans le back office (menu Gestion du site > modèle d'email)

 

 

et également comment générer de nouveau pdf à partir des données de la boutique. Exemple des CG (doc fixe) et une attestation provisoire (doc fusionné avec des info en base peel)

 

Actuellement, la génération de PDF concerne les factures et les étiquettes (picking list). Si vous souhaitez étendre la génération de PDF à d'autres informations de la boutique, il faut faire un développement spécifique. Nous pouvons répondre à cette demande, et si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 qui pourra vous accompagner dans votre projet de personnalisation de votre boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok merci pour la réponse clair.  Et si je souhaite juste modifier les informations des factures en rajoutant d'autres informations svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,