Ouvrir Un Popup Sur La Page D'accueil Uniquement

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je voudrais pouvoir ouvrir un popup de façon automatique au chargement de la page d'accueil uniquement. Le popup devant se fermer également automatiquement au bout de quelques secondes.

 

J'ai un code javascript qui fonctionne sur une page classique en html, mais le problème est que le popup ne peut s'ouvrir que sur l'événement body onload. Donc je ne peux le placer sur la page d'accueil uniquement puisque je dois utiliser la balise body globale. D'ailleurs j'ai placé le code <body onLoad="popupWin()" class="thrColFixHdr"> sur haut.php, mais le script ne fonctionne pas comme ça. Déjà je ne sais pas si c'est normal.

 

J'ai pensé à placer un événement dans la zone html de la page d'accueil, mais lequel ? Je sèche.

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Concernant votre script, je ne peux que vous encourager à regarder dans un éventuel forum de support de ce script, puisque ce script ne fait pas partie de PEEL.

 

Le fait d'ouvrir une popup javascript lors du chargement d'une page est très utilisé par des sites de spammeurs, et les navigateurs luttent contre ce style de script. Il n'est donc considéré comme fiable que de déclencher une popup lors d'une action venant de l'utilisateur, telle qu'un clic. Donc se baser sur un tel script ne vous permettra pas d'atteindre 100% des internautes, peut-être 30% ou 50%.

 

Par ailleurs, ce que vous décrivez comme fonctionnement s'apparente au module welcome_ad qui existe dans le module PEEL Premium, à ceci prêt que l'effet popup n'est pas une popup réelle mais un overlay HTML qui est donc totalement compatible avec les navigateurs.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pouvez-vous me mettre un lien vers ce module car je ne l'ai pas trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait il est disponible uniquement avec Peel Premium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est bien cela - le module Premium contient diverses fonctionnalités complémentaires qui ont un fichier d'installation commun et sont faits pour fonctionner ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping