Module Premium

6 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

je viens de télécharger le module premium et surprise le traitement de l'affichage du code html ne se fait pas avec smarty par exemple, c'est comme les anciennes versions.

Un peu déçu

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Pouvez-vous donner un exemple concret qui illustre votre propos ?

Nous n'avons en effet pas retiré de génération de page qui soit par le passé gérée par Smarty et qui ne le soit plus maintenant.

Gilles

Posted · Report post

oui

le module FAQ, le module revendeur..

Posted · Report post

Merci pour ces deux exemples.

Et donc concrètement sur ces deux modules que s'est-il passé qui ne vous convient pas, entre une précédente version et la dernière ? Pouvez-vous prendre un exemple de fonctions et m'indiquer les régressions que vous auriez vues ?

Posted · Report post

le formulaire revendeur n'est pas code avec smarty par exemple la fonction render_reseller_register_form

Posted · Report post

Je m'aperçois que j'ai lu votre message un peu vite, et que vous ne parliez pas de régression mais d'une absence d'évolution.

Les modules additionnels ont été restructurés pour la version 7 au niveau de la gestion du multilingue, et dans leur usage de templates Smarty intégrés à PEEL Shopping.

Dans ces modules additionnels, un certain nombre de fonctions périphériques génèrent le HTML au niveau du module sans passer par Smarty ou Twig, ce qui pourra être modifié dans les versions 7.2 ou 7.3.