Sauvegarder Automatiquement Le Panier

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Est-il possible de mettre en place la sauvegarde automatique du panier, en effet un grand nombre de mes clients ajoutent leur achats au fur et a mesure que leur stock diminue et souhaitent ensuite pouvoir placer leur commande en fin de mois.

Est-il possible de mettre en place un système qui ferait en sorte que le panier reste plein à chaque connexion de l'utilisateur sans qu'il n'ait besoin de le sauvegarder manuellement ?

Merci d'avance

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Ce développement implique des modifications structurelles dans le code de PEEL, et nécessite un travail de conception important. Nous pouvons répondre à cette demande, et si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 qui pourra vous accompagner dans votre projet de personnalisation de votre boutique.

Posted · Report post

Bonjour,

J'ai déjà essayé de contacter l'équipe commercial au numéro indiqué, sans succès !

Posted · Report post

Cela n'aidera pas plus, mais il faut utiliser les cookies je pense qui contient l'id produit, l'id taille, l'id couleur...

Posted · Report post

Bonjour,

Nous n'avons pas eu connaissance de votre appel, vous pouvez contacter Sébastien Pinot au 01 75 43 62 92 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.