Sign in to follow this  
Followers 0

Remises Cumulables

4 posts in this topic

Posted · Report post

bonjour tout le monde

 

je viens de voir que toutes les remises par utilisateur, par groupe, par marque, par catégorie, Promotion globale sur tous les produits du catalogue (en %) , se cumulent.

 

Est-ce normal ?

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

 

Il n'y a normalement pas de cumul dans les pourcentages de réduction. Dans la fonction get_all_promotions_percentage, la ligne

            $rebate_coefficient = 1 - (1 - $user_promotion_percentage / 100) * (1 - min(max($this->promotion, $cat['promotion_percent'], $marque['promotion_percent'], $global_promotion['promotion_percent']), 100) / 100);

utilise la remise la plus forte parmit la réduction pour le produit ($this->promotion), la réduction pour la catégorie ($cat['promotion_percent']), la réduction pour la marque ($marque['promotion_percent']) et la réduction global pour le site ($global_promotion['promotion_percent']). L'une de ces remises est cumulé avec les remises de l'utilisateur.

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

j'ai une remise par groupe client de 10% et une remise produit de 10% les deux se cumulent dans l'affichage du prix

 

donc à partir du moment où je n'ais pas de remise utilisateur (en % ou par groupe) les remises ne cumulent pas.

a partir du momnet où j'ai une remise client elle s'ajoute avec les autres.

 

PS : je trouve dommage que dans certains cas on ait qu'une réponse / jour

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

 

donc à partir du moment où je n'ais pas de remise utilisateur (en % ou par groupe) les remises ne cumulent pas.

a partir du momnet où j'ai une remise client elle s'ajoute avec les autres.

 

Oui, c'est bien ça. Les remises utilisateurs et produits se cumulent, par contre une seule remise du produit sera utilisée (la remise la plus importante).

 

Au niveau de nos délais de réponse, nous sommes très réactifs dans le traitement des dysfonctionnements lié au produits qui nous sont remontés. Pour des sujets comme des questions sur l'utilisation du back office, sur l'utilisation du logiciel, ou sur des conseils sur des développements spécifiques une fréquence de réponse d'une fois par jour est raisonnable.
Nous pouvons, si vous le souhaitez vous fournir une formation et/ou la mise en place de développements spécifique dans les plus brefs délais avec une facturation au temps passé. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter un conseiller commercial au 01 75 43 67 97.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping