Multi-Sites / Multi-Boutique

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je me souviens qu'on avait évoqué un jour sur le forum le développement d'une version de peel intégrant le multi-site.
Est-ce toujours d'actualité ? est-ce développé et prévu pour une prochaine version, ou peut-être est-ce déja possible avec peel 7 ?


Je souhaiterai me faire un autre petit site exclusivement pour l'une des catégorie de mon site principal.
L'idéal serait de pouvoir gérer les deux via le même back office.

En fait le soucis principal réside dans la mise à jour des stocks, en faisant un site à part pas de lien entre les deux.
Est-ce possible sinon en ayant un second site, d'aller chercher les infos de stockage dans une bdd distantes ?

Le problème du paiement se pose aussi, si les sites sont séparés, dois-je souscrire à un autre contrat de VAD avec ma banque ?

Merci pour vos retours.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La gestion de plusieurs domaines par le même code avec la gestion multilingue, plusieurs langues pouvant être identiques et correspondre à des données différentes. Dans ce cas il s'agit de N sites sur 1 base de données. Il n'y a pas de fonctionnalité de gestion par une administration de N sites sur N bases de données (mais nous pouvons le faire en faisant des développements spécifiques)

 

 

Le problème du paiement se pose aussi, si les sites sont séparés, dois-je souscrire à un autre contrat de VAD avec ma banque ?

Ce point est à discuter avec votre banque, cela dépend de la solution utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour SImon,

Merci pour votre réponse, mais j'ai pas tout compris,
Concrètement qu'existe-t-il aujourd'hui ? qu'est ce qui est possible en terme de multi-boutique ? Le N sites sur 1 base ?

A moi de voir ensuite si ça peut se rapprocher de mon souhait idéal et dans quelle mesure.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

la fonctionnalité multi-site n'est pas implémenté à l'heure actuelle, un développement de ce type nécessite un développement spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping