Forcer La Date De Livraison

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

avant de passer sur PEEL Premium pour PEEL SHOPPING, j'ai une petite question:

Peut-on forcer la date de livraison lors de la commande ?

c-a-d donner une date précise au client.

exemple: je commande ce jeudi, je ne serai livré que mardi (c'est pour une boutique en ligne de plats préparés) soit a des jours précis dans la semaine (le mardi et vendredi par ex.)

 

j'ai vu sur le site d'une de vos references que cela etait fait: http://www.lepanierdemarly.com/

 

Merci de votre retour.

Cdlt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

C'est un développement spécifique fait sur la boutique de ce client. Vous pouvez prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 si vous souhaitez obtenir le même fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping