Problème De Remplacement De Tag Dans Les Emails

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, je pense qu'il y a un probleme sur un email mais je n'arrive pas a réglé le probleme, le client recoi ceci:

 

 

Votre bon de commande :

Pour régler votre commande en ligne, cliquez ici">Pour régler votre commande en ligne, cliquez ici

 

Si le lien ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur, veuillez le copier - coller. L'URL doit se terminer par mode=bdc

 

Le premier liens envoi vers: http://%3Ca%20href%3D/

 

le deuxieme vers : http://www.designnailart.be/modules/factures/commande_html.php?code_facture=XXXXXXX&partial=200&mode=bdc (semble correcte)

 

 

j'ai remarqué que le mail n'est pas dans la DB mais sur le fichier database_email_template_text_fr.php

 

la partie du lien est sous [url_FACTURE] mais je trouve pas ou corrigé cela.

 

edit: temps que j'y suis, je crée des commande fictive pour test avant ouverture officiel mais les commande prenne le numero1,2,3 , j'aimerai recommencer de 1, je supprimer les entrée dans la DB sous commande et commandearticle mais meme comme ca les numero reprenne sans revenir au 1, une idée? merci

 

 

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

la partie du lien est sous [url_FACTURE] mais je trouve pas ou corrigé cela.

Quelle version utilisez-vous ?

 

 

edit: temps que j'y suis, je crée des commande fictive pour test avant ouverture officiel mais les commande prenne le numero1,2,3 , j'aimerai recommencer de 1, je supprimer les entrée dans la DB sous commande et commandearticle mais meme comme ca les numero reprenne sans revenir au 1, une idée? merci

Il faut exécuter

ALTER TABLE peel_commandes AUTO_INCREMENT = 1;

ALTER TABLE peel_commandes_articles AUTO_INCREMENT = 1;

dans PhpMyAdmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, merci pour votre reponse au niveau du numero des commande, je me disais bien que cela devais surement venir de l'auto increment mais sans savoir comment faire malheureusement.

 

Pour mon probleme au niveau du mail, j'utilise la version 7.0.4

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le problème n'est pas reproductible actuellement. Vous pouvez télécharger la version 7.0.4 actuellement distribué sur peel.fr, et reprendre les fichiers lib\fonctions\emails.php (pour la fonction send_email) et lib\fonctions\emails.php (pour la fonction sendclient()).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci, je vais regarder pour se probleme.

 

J'ai remarqué un autre probleme, lors du paiement par virement, a la fin il me met ceci:

 

Effectuez votre règlement sur le compte bancaire suivant 96,40 € sur le compte bancaire suivant :

Titulaire du compte : xxxxxxxxxxxxxxxx
IBAN : xxxxxxxxxxxx
SWIFT / BIC : xxxxxxxxxxxxxxx
 
Je sais pas si vous avez également cela, j'ai pas encore regarder ou corriger cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

As-tu pensé à remplir les coordonnées de ta société dans la partie Admin du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

se n'est pas les xxxxxxxxxxxxxxxx qui pause probleme car j'ai moi meme changer ses info, c'est ceci:

 

 

Effectuez votre règlement sur le compte bancaire suivant 96,40 € sur le compte bancaire suivant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oups ! donc il faut enlever  compte bancaire suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il faut modifier la variable STR_SEND_TRANSFER dans le fichier lib\lang\fr.php : $GLOBALS["STR_SEND_TRANSFER"] = "Effectuez votre règlement d'un montant de";

 

Cette correction sera présente dans la futur version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping