Pour La Nouvelle Version

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

C'est encore moi qui pose des question qui ont ni queue ni tête.

Pour l'organisation des fichiers templates pouvez-vous les organiser en sous dossiers car il y a beaucoup de fichier qui concerne l'administration.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je comprends votre demande, néanmoins il n'est pas prévu de modifier l'organisation des fichiers du dossier "modeles" à court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

y aura-t-il une "réorganisation" du BO, surtout concernant les produits, les utilisateurs ?

Possibilité de calculer automatiquement les prix TTC si on met les prix HT (fiche produit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

y aura-t-il une "réorganisation" du BO, surtout concernant les produits, les utilisateurs ?

Il y aura quelques modifications du back office de la futur version :)

 

Possibilité de calculer automatiquement les prix TTC si on met les prix HT (fiche produit)

C'est le cas si vous basculer l'affichage des prix en HT dans le back office depuis la page de paramètres du site. Les prix sont inséré en HT depuis le back office, et automatiquement convertit en TTC avant l'intertion dans la base de donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui je me suis mal exprimé.

Que le prix de vente ce calcule tout seul si on renseigne le prix d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

C'est à dire que si le champ "Prix d'achat en € HT :" est renseigné, le champ "Prix de vente en € TTC :" soit automatiquement rempli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui.

j'ai passé la boutique en HT côté Back office et Front office.

 

Si je renseigne le prix d'achat je souhaite que le prix de vente soit ajouté automatiquement car ajourd'hui je suis obligé de prendre ma calculette lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Dans la fonction affiche_formulaire_produit, vous pouvez ajouter

if (!empty($prix_achat) && empty($prix)) {

            if (display_prices_with_taxes_in_admin ()) {
                  $prix = $prix_achat * 1.196;
            } else {
               $prix = $prix_achat;
            }
}

 

dans la fonction affiche_formulaire_produit du fichier administrer\produits.php, sous la ligne $prix_achat = fprix($prix_achat, false, $GLOBALS['site_parameters']['code'], false, null, false, false);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour et merci

 

lorsque j'entre le prix d'achat cela fait bien le calcul mais dans la liste des produits le prix ne change pas, il faut que je retourne sur le produit pour revalider et là c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping