Menu Arborescent Sur Peel 5.7

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

 

je reprends un site en peel 5.7 version shopping.

 

Le client me demande de faire des modifications de structure mais ne veut pas pour le moment migrer vers une version plus récente.

 

Je m'en sort pour le moment pour tout mais je coince sur une chose :

 

- comment conserver l'affichage de l'arborescence du menu déroulée quand on affiche la page détail du produit ?

 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

JP-Création

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Sur la version 5.7, la fonction get_item_display gère l'affichage du menu. Dans cette fonction, le bloc de code

 

                if (!in_array($this_item, $item_all_parents_array[$highlighted_item]) && $this_item != $highlighted_item) {
                    // Si le noeud sélectionné n'est pas un fils de ce noeud ou ce noeud lui-même, on cache la section qui dépend de ce noeud
                    $style = 'display:none';
                } else {
                    $style = '';
                }

permet d'afficher ou non l'arborescence de la catégorie sélectionnée. Il faut comprendre pourquoi les conditions !in_array($this_item, $item_all_parents_array[$highlighted_item]) et/ou $this_item != $highlighted_item sont vrai pour comprendre le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

merci pour la piste mais j'avoue que, ne faisant pas de programmation php en objet, je n'y comprends pas grand chose de plus et ne sais pas quoi faire de plus.

 

Par ailleurs, j'ai remarqué un bug sur le fil d'ariane qui n'affiche que le sous niveau 1 et 2 de l'arborescence. Je vais voir si je parviens à le résoudre.

 

En revanche s'il est possible d'avoir un peu d'aide sur le menu, je vous en serai reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cette parie du code ne nécessite pas de connaissance en programmation objet, mais la fonction get_item_display est une fonction récursive ce qui ne facilite pas les choses comme vous l'avez constaté. Modifier ce menu nécessite d'ouvrir le code, faire des tests, etc... Nous pouvons intervenir sur ce sujet, mais dans un cadre contractuel uniquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

merci pour votre retour.

 

Je vois avec mon client et reviens vers vous si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai la même verison (5.71) et j'ai eu un soucis avec mes fichiers après plantage PC...

Comment pourrais-je me procurer les fichiers php de la racine du site, les dossiers je les ais encore mais pas ceux qui se trouve sur monsite.com/

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si vous le souhaitez, je peux fournir un zip de votre version de peel shopping. J'enverrai le lien de téléchargement par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping