Posted 20 Nov 2013 · Report post Bonsoir, Juste pour savoir où peut-on modifier le nombre de d'images (avatar) des personnes qui aime la page ? Merci de votre réponse ;) Share this post : post Share on other sites
Posted 21 Nov 2013 · Report post Bonjour, vous pouvez modifier la hauteur de la box pour réduire ou augmenter le nombre d'image affichée. Share this post : post Share on other sites
Posted 26 Nov 2013 · Report post Bonjour, Merci de votre réponse mais la box est seulement sur ma page d'accueil, en dessous des "Nouveautés" et je ne vois pas où modifier la taille ? Merci Share this post : post Share on other sites
Posted 27 Nov 2013 · Report post Bonjour, Sur votre site,la like box est administrable dans la partie "zones HTML administrable" du back office, à l'emplacement "Onglet sur la page d'accueil" Share this post : post Share on other sites
Posted 27 Nov 2013 · Report post Un grand merci Simon !! il me semblais bien l'avoir vu dans le back, mais je le trouvé plus :D Share this post : post Share on other sites