Erreur Installation Peel 7.0.4


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner PEEL 7.0.4 avec wamp, voici les erreurs que j'ai, avez vous une solution ?

Memes problemes pour l'install....

 

Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\peel\configuration.inc.php on line 322

Notice: main() [function.main]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "Caddie" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in C:\wamp\www\peel\configuration.inc.php on line 1089

Fatal error: SmartyEngine::createTemplate() [<a href='function.SmartyEngine-createTemplate'>function.SmartyEngine-createTemplate</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition &quot;Caddie&quot; of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in C:\wamp\www\peel\lib\templateEngines\SmartyEngine.php on line 94

 

Merci par avance

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il n'y a qu'un session_start dans le code de PEEL, dans configuration.inc.php après le chargement de la class Caddie avec un require.

Donc je vois deux explications à votre problème :

 

- soit votre fichier lib/class/Caddie.php ne contient pas la classe (problème de décompression des fichiers => redécompressez le zip)

 

- soit votre php.ini sur wamp contient session.auto_start = On   ou 1   ce qui fait que la session est initiée automatiquement en début de fichier ce qui créerait les problèmes que vous rencontrez.

  => à mettre à Off ou 0 dans votre php.ini, car ce réglage n'est pas du tout standard. Ou mettre "php_flag session.auto_start Off" dans votre.htaccess à la racine du site

 

Nous n'incluons pas le fait de forcer ce paramétrage dans le .htaccess car chaque hébergeur peut avoir sa manière d'accéder aux variables de configuration et "php_flag session.auto_start Off" peut parfois créer des erreurs 500.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Gilles je vais voir tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bienn vu Gilles cela fonctionne...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping