Butterflive ?

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

je re-ouvre un topic sur butterflive...

Je suis sous peel shopping 7.0.4 et depuis pas mal de temps, Butterflive ne fonctionne plus !!

il ne se connecte pas çà "je sais pas quoi"

 

Est ce que c'est le cas chez vous ?

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient mis la clé sous la porte...

 

Voilà ce qui s'affiche dans la fenêtre de connection à butterflive :

 

http://www.butterflive.com/airConfig/butterflive4
Error code: exception Error message: An error occured while sending request to Apideo:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><error><message>class org.springframework.jdbc.CannotGetJdbcConnectionException:Could not get JDBC Connection; nested exception is org.apache.commons.dbcp.SQLNestedException: Cannot create PoolableConnectionFactory (Communications link failure Last packet sent to the server was 0 ms ago.)</message><stacktrace>org.springframework.orm.ibatis.SqlMapClientTemplate.execute(SqlMapClientTemplate.java:195) org.springframework.orm.ibatis.SqlMapClientTemplate.queryForObject(SqlMapClientTemplate.java:268) com.apideo.services.addb.dao.impl.AdmindeoDao.getApideoAccount(AdmindeoDao.java:18) com.apideo.room3.services.database.ApideoDatabase.getApideoAccountFromDatabase(ApideoDatabase.java:133) com.apideo.room3.services.database.ApideoDatabase.getApideoAccount(ApideoDatabase.java:113) com.apideo.room3.web.TokenSecurityController.registerTokens(TokenSecurityController.java:52) sun.reflect.GeneratedMethodAccessor50.invoke(Unknown Source) sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25) java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597) org.springframework.web.bind.annotation.support.HandlerMethodInvoker.invokeHandlerMethod(HandlerMethodInvoker.java:176) org.springframework.web.servlet.mvc.annotation.AnnotationMethodHandlerAdapter.invokeHandlerMethod(AnnotationMethodHandlerAdapter.java:436) org.springframework.web.servlet.mvc.annotation.AnnotationMethodHandlerAdapter.handle(AnnotationMethodHandlerAdapter.java:424) org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:923) org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:852) org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:882) org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doPost(FrameworkServlet.java:789) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:637) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717) org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290) org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206) org.red5.logging.LoggerContextFilter.doFilter(LoggerContextFilter.java:77) org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:235) org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206) org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:233) org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:191) org.apache.catalina.authenticator.AuthenticatorBase.invoke(AuthenticatorBase.java:470) org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:127) org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:103) org.apache.catalina.valves.AccessLogValve.invoke(AccessLogValve.java:615) org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109) org.terracotta.modules.tomcat.tomcat_5_5.SessionValve55.invoke(SessionValve55.java:88) org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:293) org.apache.coyote.http11.Http11NioProcessor.process(Http11NioProcessor.java:891) org.apache.coyote.http11.Http11NioProtocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11NioProtocol.java:750) org.apache.tomcat.util.net.NioEndpoint$SocketProcessor.run(NioEndpoint.java:2282) java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExecutor.java:886) java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:908) java.lang.Thread.run(Thread.java:662) </stacktrace></error>

 

 

Est ce que ça vient de chez eux, de chez moi ou d'ailleurs ??

Si effectivement ils ont fermé leurs serveurs, pourriez vous essayer d'incorporer dans les futures versions de peel, un système identique de tchat et contact en direct ??

je trouvais ce système super intéressant pourtant...

Merci pour vos avis et réponses !!

 

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Carcy,

En effet, je disais sur ce topic 
Que la société éditrice du service gratuit butterflive avait décidé d'arrêter son système.

Je leur avais téléphoné n'arrivant pas à m'inscrire.
La personne que j'ai eu m'a indiqué que ce service leur demandais trop de temps. Etant gratuit, et visiblement pas assez rentables (grâce à le vente de produits ou services associés) ils ne pouvaient continuer à l'exploiter.
Quand au remplacement de cette solution par une autre via peel, déjà il faut savoir que ce n'est pas simplement un bout de code à rajouter, mais une interface complète et des serveurs à faire tourner.
Mais dans tous les cas, connaissant advisto, elle ne sera jamais intégrée à peel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai également contacté Butterflive en octobre, mon contact m'a dit le service tourne au minimum et qu'il ne savait pas si le service continuerait l'année prochaine. La décision de retirer le module Butterflive de PEEL pour la version 7.1 a été prise suite à cet entretien. Il existe 2 solutions similaires (mais sans scoring des utilisateurs) :
https://www.zopim.com/?lang=fr et http://www.iadvize.com/fr/
Notre service commercial peut vous accompagner sur ce sujet au 01 75 43 67 97.

Pour répondre à la dernière remarque de djespace, si je suis votre raisonnement Butterflive n'aurait jamais été intégré. Je vous remercie donc de faire des remarques constructives et non pas des procès d'intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Non vous m'avez mal compris, je disais que si vous développiez vous même une solution de remplacement, elle ne serait jamais intégrée à peel natif comme le suggérait carcy mais plutot sous forme d'un module payant !
Simple constat d'une grosse partie de vos réponses orientant systématiquement les membres vers le service commercial. Votre dernière réponse attestant mes dires.

N'y voyez la aucun procès d'intention, je répondait aux différents points de la question de carcy, en donnant mon avis sur celui-ci. ;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

 

Je fais suite à la réponse de Simon et vos remarques. Le module intégrant Butterflive a toujours été mis à disposition gratuitement, et donc votre remarque est déplacée puisque les faits vous donnent tort. Nous enrichissons très régulièrement le contenu de PEEL Shopping qui est gratuit. Et nous venons de sortir une nouvelle version aujourd'hui demandant beaucoup de travail, avec plein de nouveauté et aucune d'entre elle n'est payante. En revanche effectivement lorsqu'une personne souhaite que nous intervenions spécifiquement par rapport à un de ses besoins et que cela sort du cadre d'un forum, Simon précise que cela fait partie des prestations que nous proposons. Ces prestations sont proposées non pas au détriment de notre offre gratuite, mais elle nous permet au contraire de toujours enrichir notre offre gratuite.

 

Si Butterflive arrête ses services ce n'est tout de même pas de notre faute, et je vous remercie donc de faire du mauvais esprit alors que les faits vous démontrent une grande attention de notre part de donner gratuitement toujours plus.

 

Et je vous précise par ailleurs que tous les jours nous assurons une qualité de service en passant du temps sur ce forum en étudiant toutes les demandes, et ce gratuitement. Je vous remercie donc d'avoir la bienséance de tenir compte de cela depuis le temps que vous avez pu le constater.

 

Respectueusement,

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Boujour à tous,

Une fois encore :
Je répondais simplement à carcy concernant butterflive,(je pense que ma réponse était constructive du fait que je les ais eu au téléphone et que ma réponse est donc fiable, d'ailleurs confirmée par Simon).
J'en profitais pour donner mon avis à sa question sur un possible remplacement via la solution peel. ni plus ni moins. (relisez ma première réponse)
Il n'y a pas à avoir raison, ou tord. A cet instant, il s'agit d'un simple avis.

Vous n'avez pas à vous justifier sur ceci ou cela... ni venter les mérites de votre solution que je trouve géniale, et que j'utilise fièrement !
J'étais justement en contact avec sébastien hier pour une possible maj de mes sites en 7.1...
De notre côté, nous les utilisateurs, avons le droit d'avoir des avis/idées et de les partager sur le forum en réponse à des questions (donc constructif), le futur pouvant nous donner tord ou raison (à ce moment là oui).
Sur le forum, vous ne vous adressez pas seulement à de simple membres ou utilisateurs de votre solution gratuite, mais aussi à des clients de votre société.

Restons sur le sujet butterflive, (dont je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était de votre faute s'ils arrêtais leur service).
Et mes excuses si ma réponse à carcy n'était pas assez claire pour que vous puissiez y lire une autre interprétation.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping