Champ Obligatoire Formulaire Contact

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

le numero de commande est obligatoire dans le formulaire de contact, mais j'aimerai savoir ou cela se change car j'ai le problème suivant:

pour les questions sur la commande: le formulaire fonctionne sans le numero de commande

pour les questions ne portant pas sur la commande: le formulaire demande le numero de commande

donc il y a une incohérence et je n'arrive pas trouver ou est ce que je peux changer cela.

De plus, ne devrait-il pas y avoir un envoie de mail automatique au webmaster lorsqu'un client envoie une demande via le formulaire de contact. Cela éviterait de regarder dans le BO la partie formulaire pour voir qui a écris!

Merci bcp

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Ceci se trouve dans utilisateurs/ contact.php vers la ligne 60. Voici ce qui est dans la dernière version et est sans erreur apparemment :

if (!$form_error_object->has_error('commande_id') && vb($frm['sujet']) == $GLOBALS['STR_CONTACT_SELECT3'] && empty($frm['commande_id'])) {
            $form_error_object->add('commande_id', $GLOBALS['STR_ERR_ORDER_NUMBER']);
        }

Je vous laisse adapter à votre version.

Gilles

: post