Modification Fournisseur


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je suis sous la version 6.2, mes produits sont tous references en fonction des fournisseurs, pour mettre a jour comment un fournisseur peut-il modifier ses prix ou references de ses propres produits ?

 

Deuxieme petite question, il y a la possibilite d'importer via xml des produits, par exemple si je recois les updates des produits existants, est-ce que ca va me supprimer les anciens ou creer de nouveaux produits ?

 

Merci de votre retour

 

Anh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je suis sous la version 6.2, mes produits sont tous references en fonction des fournisseurs, pour mettre a jour comment un fournisseur peut-il modifier ses prix ou references de ses propres produits ?

La nouvelle version de PEEL (version 7 et plus) possède une gestion améliorée des droits d'administration, permettant l'accès restreint à certaine zone du back office (admin produit, admin contenu, admin modération, etc..). Il faudrait partir de cette fonctionnalité, et la modifié pour permettre à un utilisateur d'avoir accès aux produits qui lui sont associé.

 

Deuxieme petite question, il y a la possibilite d'importer via xml des produits, par exemple si je recois les updates des produits existants, est-ce que ca va me supprimer les anciens ou creer de nouveaux produits ?

Le fichier d'export de produit de PEEL est au format csv. Si la colonne `id` est rempli pour un produit, le produit correspondant sera mis à jour. Si l'id n'est pas renseigné, le produit sera créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping