Taille Vignette 7.1 Chrome

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sous chrome, avec peel 7.1, les modifications de tailles des vignettes (pages catalogue et fiche article) ne sont pas prises en compte.
Cela vient de moi ? Comment c'est chez vous ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par modification de tailles de vignettes ?

 

- Si ce sont les variables de configuration que vous changez, c'est ensuite PHP qui génère les vignettes dans thumbs avec un nom par taille, donc pas de problème de cache.

- Si vous faites des modifications en CSS, vous devez après les modifications aller sur la page de l'administration de gestion du cache et cliquer sur le premier bouton de MAJ CSS (ce qui incrémente une variable de configuration pour regénérer des fichiers CSS minifiés).

 

Et par ailleurs, si vous avez un doute avec un navigateur, essayés avec un autre. Si ça marche avec l'autre, vous avez probablement un problème de cache qui sortirait du cadre de ce que j'indique ci-dessus.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,
Je modifie bien la taille dans les variables de configuration du BO.
Elles changent sous firefox, mais pas sous chrome. Et donc si je vous suis, cela ne peut pas être un problème de cache.

Du coup, Je voulais effectivement les modifier en dur en css, mais impossible de trouver les classes css que j'avais sous peel7. je retrouve plus rien, firbug me sort un fichier css qui n'existe pas...
Sans doute lié à votre nouveau système de minifiage du css.

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour le développement, vous pouvez désactiver la minification des fichiers CSS et/ou javascript => Utilisez la section de gestion des variables de configuration.

 

Je vous invite à relire :

qui vous explique ce fonctionnement.

 

> Et donc si je vous suis, cela ne peut pas être un problème de cache.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, je me cite "Si ça marche avec l'autre, vous avez probablement un problème de cache qui sortirait du cadre de ce que j'indique ci-dessus."

=> c'est tout simplement un peu plus compliqué que l'analyse faite rapidement plus haut. Discuter exhaustivement de toutes les gestions de cache n'est pas nécessaire, vu que le problème est suffisamment identifier pour justifier la solution que je vous ai indiquée, et complétée par l'URL donnée ci-dessus.

 

Bonne soirée,

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping