Posté(e) 1 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour aprés avoir configurer le script tout fonctionne bien. Cependant quand je commande plusieurs même article, (10) j'ai le message suivant qui s'affiche ( Nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement ) Si je déscent ma commande à 8 là ça fonctionne. Pouvez vous me dire comment faire ou pourquoi sa fait ça ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour, C'est peut-être car vous n'avez pas configuré les frais de port pour couvrir le poids ou le montant de cette commande élevée. => regardez cette configuration et assurez-vous de bien couvrir tous les cas, quel que soit le poids et le montant. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 déc. 2013 · Signaler ce message bonjour, j'ai vérifié mais sa le fait toujours. Sinon j'ai vu qu'il y a la version 7.1.1 et moi j'ai la version 7.1.0 y-a t'il possibilité de l'installer par dessus celle que j'ai ? merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 déc. 2013 · Signaler ce message Cette version 7.1.1 ne changera rien au sujet, mais vous pouvez regarder le tutorial dans ce forum pour mettre à jour votre version si vous le souahitez.Pour résoudre votre problème :Configurez bien des frais de port sans aucune contrainte de poids ni de montant, associés à la zone que vous voulez livrez.Vérifiez alors que ça marche.Et ensuite vous pouvez affiner la règle en mettant des contraintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 déc. 2013 · Signaler ce message merci de votre réponse, est t-il intéressent de passer à la version 7.1.1 ? quoi de nouveau dans cette version ? ou peut on trouver des nouveau graphique pour ma version 7.1.0 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 déc. 2013 · Signaler ce message Votre réponse concernant la 7.1.1 est dans ce message :La version 7.1 est sortie il y a très peu de temps, il n'y a pas d'autre template disponible que celui par défaut.Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites