Erreur Affichage Caddie / Commande

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour

en continuant mes tests sur peel shopping 7.1.0 j'ai constaté un problème.

Je rajoutte des produits au panier depuis le front office.

1 réparation de bande audio 10euros et 1 nettoyage approfondi de disque Pyral 6euros.

Quand je clique sur l'icone du panier, les 2 produits sont bien présents, mais le total n'est que de 6 euros  et non 16 !!!

et quand je clique sur "détails / Commander", j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Invalid compiled template for 'modules/ariane_panier.tpl'' in /homepages/5/d334204221/htdocs/lib/templateEngines/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:175 Stack trace: #0 /homepages/5/d334204221/htdocs/lib/templateEngines/SmartyTemplate.php(52): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #1 /homepages/5/d334204221/htdocs/modules/ariane_panier/fonctions.php(49): SmartyTemplate->fetch() #2 /homepages/5/d334204221/htdocs/modeles/peel7/haut.php(98): ariane_panier() #3 /homepages/5/d334204221/htdocs/achat/caddie_affichage.php(115): include('/homepages/5/d3...') #4 {main} thrown in /homepages/5/d334204221/htdocs/lib/templateEngines/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 175

J'ai vraiment besoin d'aide !!! help !!!! merci !!

JL

: post

Posted · Report post

L'erreur Smary "Invalid compiled template" veut dire que Smarty a eu un problème, le plus simple est de retransférer votre fichier modules/ariane_panier.tpl - si ça ne résout pas le problème, éditez le fichier en rajoutant un espace (en ligne 2 par exemple) à l'intérieur par exemple, pour montrer à Smarty que le fichier a changé

Pour le panier, je vous laisse regarder les montants et les cohérences en fonction de tous vos réglages.

: post