j'ai un gros soucis pour commander par internet explorer

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

voilà, c'est encore nouveau, on ne peut pas commander sur mon site en passant par internet explorer, est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème, déjà que les aoliens ne peuvent pas commander, si en plus, ce n'est pas possible avec internet explorer :huh:

par contre, en passant par firefox, aucun problème, c'est bizarre, tout de même....

le plus embêtant, est que c'est surtout le week-end que les clients commandent, je n'avais pas eu ça avec la version 2.09

bon samedi,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

voilà, c'est encore nouveau, on ne peut pas commander sur mon site en passant par internet explorer, est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème, déjà que les aoliens ne peuvent pas commander, si en plus, ce n'est pas possible avec internet explorer :huh:

par contre, en passant par firefox, aucun problème, c'est bizarre, tout de même....

le plus embêtant, est que c'est surtout le week-end que les clients commandent, j'avais déjà remarqué ça avec la version 2.09, mais, comme c'était sur le portable de ma fille, je pensais que c'était à cause de la haute sécurité programmé dans son internet explorer. finalement, c'est partout pareil, Paulanna en a fait l'expérience

bon samedi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

problème résolu !

c'était un bouton "commander" que j'avais mis en place dans modèle/haut.php, qui a fait, qu'on ne pouvait plus commander en passant par internet explorer. Alors que firefox acceptait sans problème....

bon week-end à tous,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bravo amap ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping