Petit Problème Avec Le Fil D'ariane

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

j'ai noté une différence entre la version demo et la version téléchargeable de peel-shopping concernant le fil d'ariane,

celui ci ne se trouve pas dans le content ce qui fait qu'il est décalé à l'extrème gauche

 

131204123423692406.jpg

 

ici sur une installation toute fraiche.

sur la version démo il est parfaitement centré.

 

y a t'il quelquechose à modifier pour obtenir ce résultat ?

 

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le fil d'ariane général n'est pas actif sur le site de démonstration, et n'est pas activé lors de l'installation.

Le site de démonstration est la version du logiciel sans aucune modification. Il n'y a que du paramétrage et des données propres à ce site.

Nous avons par ailleurs dans le logiciel (site de démo et toute installation) un fil d'ariane spécifique pour les sections produits qui est bien intégré, qui ne concerne que certaines pages pour lesquelles les microdatas sont importantes pour Google, et donc sa présence est fortement souhaitable.

Le fil d'ariane général n'est à notre sens pas souhaitable, et il est donc désactivé par défaut mais tout de même présent dans le code si vous voulez le modifier et en faire quelque chose d'adapté à votre charte graphique.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ah parfait, je suis vraiment désolé pour ces posts, je m'étais attardé sur les catégories mais n'ais pas encore inclu un seul produit, je n'avais pas pu constater qu'il y avait un fil d'ariane specifique, c'est top ! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping