Posté(e) 4 déc. 2013 · Signaler ce message Bonsoir Quand on active "Devis" sur un produit on retrouve la description du produit non plus sur la droite mais sous la liste d'icones" envoyer a un ami imprimer la page.." Je n'arrive pas a voir pourquoi, ceci qu'il y ait des attributs ou pas de déclarès J'aimerais l'avoir a la place du bouton Ajouter au panier Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 déc. 2013 · Signaler ce message Bonsoir, Vous pouvez modifier le fichier \modeles\peel7\smarty\produit_details_html.tpl pour supprimer la div <div style="clear:both;"></div> qui se trouve entre {elseif !empty($on_estimate)} et {/if} (ligne 153 pour une version 7.1.1)). Cette correction sera sur la futur version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 déc. 2013 · Signaler ce message Merci pour cette réponse Si je peux me permettre quand on met sur devis les attributs disparaissent Je ne vois pas très bien comment les rétablir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour, C'est le fonctionnement normal, le lien "sur devis" remplace le bloc d'ajout au panier, le champ quantité et les attributs du produit compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour Oui j'avais vu Comment peut on inclure a nouveau ce bloc dans le produit si on est en face d'un devis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Tous les critères du produit sont contenu dans la variable {$critere_stock} dans modeles\peel7\smarty\produit_details_html.tpl. Le contenu de {$critere_stock} est géré par la fonction PHP affiche_critere_stock associé au fichier template modeles\peel7\smarty\critere_stock.tpl. La variable {$on_estimate} contient l'information si le produit est sur devis ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 déc. 2013 · Signaler ce message Merci pour cette réponse Je vais travailler dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites