Tuto Facebook

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

suite à reception du module facebook, impossible d'afficher le produit like. voila ce que j'ia fais:

 

1) module installer sur le ftp

2) renseigner ID et url du site

3) sur al page display product j'ai saisie cela (la deuxième ligen uniquement):

$tpl = $GLOBALS['tplEngine']->createTemplate('produit_details_html.tpl');
$tpl->assign('display_facebook_like', display_facebook_like(get_current_url()));
 
4) sur la page produit_detail_html.tpl, j'ai saisi entre ligne 81 et 87:
<table id="product_link_to_modules_container">
<tr>
<td>
                               {$display_facebook_like} 
            
               </td>
   </tr>
 
après tout cela je pensais que le bouton s'afficherai, mais au lieu de cela j'obtiens le message d'erreur suivant:
Notice: Undefined index: display_facebook_like in/homez.775/cavecham/www/lib/templateEngines/smarty/compile/9667c9c19e95b5a036bb7186aba08d558a9ef4d3.file.produit_details_html.tpl.phpon line 176

Notice: Trying to get property of non-object in/homez.775/cavecham/www/lib/templateEngines/smarty/compile/9667c9c19e95b5a036bb7186aba08d558a9ef4d3.file.produit_details_html.tpl.phpon line 176
 
une petite idée??
 
Merci
 
 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le message d'erreur indique que la variable Smarty n'est pas initialisé, ce que fait la ligne $tpl->assign('display_facebook_like', display_facebook_like(get_current_url()));

=> Avez-vous transféré tous les fichiers sur votre serveur ? Ou sinon avez-vous dupliquer la fonction dans display_custom.php, et modifié la fonction dans display_product.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je convirme j'ai bien transféré tous les fichier sur le ftp (un fichier functions.php et un dossier lang).

 

Le module c'est bien activé dans le BO.

 

Par contre je n'ai pas dupliquer la fonction dans display_custom.php, et modifié la fonction dans display_product.php ?
 

est ce quelque chose qui doit être fait? si oui vers quelle ligne??

 

En gros j'ai essayeé de suivre le fiochier readme, tout simplement mais comme mentionné j'ai se message d'erreur....

 

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon,

 

Cependant il y a encore un problème car lorsque j'était identifié hier avec mon compte facebook, alors je voyait mon avatar à la place du bouton like dans une box avec un scroll... ce que je ne souhaite pas avoir.

J'aimerai juste pouvoir avoir afficher le logo comme en bas sur cette page du forum avec sur le coté droit le nombre de like. Et lorsque l'on clique dessus alors une fenetre s'ouvre pour mettre un message.

Cette fenêtre pour mettre le message ne s'ouvre pas sur mon site.

 

De plus sur la page anglais, c'est le logo "F j'aime" qui s'affiche et non "F like" comme ci dessous? un script a changer quelque part pour l'affichage du bon bouton??

 

Merci encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping