Message De Confirmation De Modification Bo

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour

Je viens de me rendre compte d'une chose dernièrement en créant un envoi de mail automatique d'enquête de satisfaction.

Est ce que vous avez enlevé la fonction qui faisait par exemple que s'affichait en haut de page un message du style "un mail a été envoyé à XXX" lorsqu'on modifie le statut d'une commande ou autre ?

Parce que là par exemple, quand je passe une commande en expédiée/livrée, j'ai plus le petit message en haut en vert qui affichait  "Un email de confirmation d'expédition vient d'être envoyé à" et plus maintenant... idem qiuand on créait un compte client...

Qu'en est il svp ?

merci

JL

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Pour afficher le message de confirmation d'envoi de l'email d’expédition (les lignes sont donnée pour une 7.1.1) :

modeles\peel7\admin_haut.php ligne 203

$tpl->assign('output_create_or_update_order', vb($GLOBALS['output_create_or_update_order']));

modeles\peel7\smarty\admin_haut.tpl ligne 84 (sous <div class="col-md-12">)

{$output_create_or_update_order}

lib\fonctions\order.php (ligne 783)

remplacer  

$output .= update_order_payment_status($order_id, $order_infos['statut_paiement'], true, $order_infos['statut_livraison'], $order_infos['delivery_tracking'], true, vb($order_infos['payment_technical_code']));

par

$GLOBALS['output_create_or_update_order'] = update_order_payment_status($order_id, $order_infos['statut_paiement'], true, $order_infos['statut_livraison'], $order_infos['delivery_tracking'], true, vb($order_infos['payment_technical_code']));

=> Cette modification sera dans la prochaine version

: post