Message De Confirmation De Modification Bo

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je viens de me rendre compte d'une chose dernièrement en créant un envoi de mail automatique d'enquête de satisfaction.

Est ce que vous avez enlevé la fonction qui faisait par exemple que s'affichait en haut de page un message du style "un mail a été envoyé à XXX" lorsqu'on modifie le statut d'une commande ou autre ?

Parce que là par exemple, quand je passe une commande en expédiée/livrée, j'ai plus le petit message en haut en vert qui affichait  "Un email de confirmation d'expédition vient d'être envoyé à" et plus maintenant... idem qiuand on créait un compte client...

Qu'en est il svp ?

merci

 

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour afficher le message de confirmation d'envoi de l'email d’expédition (les lignes sont donnée pour une 7.1.1) :

 

modeles\peel7\admin_haut.php ligne 203

$tpl->assign('output_create_or_update_order', vb($GLOBALS['output_create_or_update_order']));

 

 

modeles\peel7\smarty\admin_haut.tpl ligne 84 (sous <div class="col-md-12">)

            {$output_create_or_update_order}

 

 

lib\fonctions\order.php (ligne 783)

remplacer  

$output .= update_order_payment_status($order_id, $order_infos['statut_paiement'], true, $order_infos['statut_livraison'], $order_infos['delivery_tracking'], true, vb($order_infos['payment_technical_code']));

par


$GLOBALS['output_create_or_update_order'] = update_order_payment_status($order_id, $order_infos['statut_paiement'], true, $order_infos['statut_livraison'], $order_infos['delivery_tracking'], true, vb($order_infos['payment_technical_code']));

=> Cette modification sera dans la prochaine version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping