Module Ici Relais

2 posts in this topic

Posted · Report post

BOnjour,
j'ai activé le module est j'ai cette erreur lorsque je souhaite voir la commande en détails :
Notice: Undefined index: TEXT_CREATE_TRACKING in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\lib\templateEngines\smarty\compile\8d2c8477a56f6bf0e21acf82ed50335853a47a96.file.admin_commande_details.tpl.phpon line 434

merci

V.7.0.4

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Cette erreur n'est pas présente sur la version actuellement distribué (7.1.1). Dans le fichier modeles\peel7\smarty\admin_commande_details.tpl vous pouvez remplacer la ligne 137 (sur votre version 7.0.4) :

{if $is_icirelais_module_active}<div id="tracking_url"></div><br /><a href="javascript:setTracking('{$module_shipping_icirelais_tracking_url_txt|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_COMMENT_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_ERROR_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}')">{$TEXT_CREATE_TRACKING}</a>{/if}

par la ligne corrigée

{if $is_icirelais_module_active}<div id="tracking_url"></div><br /><a href="javascript:setTracking('{$STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE|filtre_javascript:true:true:true}','{$STR_MODULE_ICIRELAIS_COMMENT_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}','{$STR_MODULE_ICIRELAIS_ERROR_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}')">{$STR_MODULE_ICIRELAIS_CREATE_TRACKING}</a>{/if}

: post