Posté(e) 19 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les catégories par ordre alphabétique, dans le corps de la page (pas le menu du haut) ? J'ai en effet quelques centaines de catégories mises au premier import, puis rajouté une autre centaine qui sont placées à la fin (à cause de l'ID je présume), pour que ce soit plus facile à lire pour l'utilisateur, j'aurais souhaité afficher par ordre alphabétique en vous remerciant par avance pour votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 déc. 2013 · Signaler ce message pardonnez moi pour ce post, je viens de trouver :) dans display_product.php en replacant l' ORDER BY position de la fonction get_subcategories_table par ORDER BY nom_' . $_SESSION['session_langue'] . ' j'obtiens le résultat voulu, en esperant que c'est bien la bonne méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour, oui, c'est bien à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites